Que de tristesses : 1 pour Pétra qui doit abandonner, blessée. 2 à la lecture de certains commentaires.
visiblement la connerie n'abandonne jamais , ..elle !
J ai vraiment envie de pleurer en lisant vos commentaires. Vous vous prenez pour qui ? Certes c est un match très moyen mais comment peut on en permanence vomir sur les joueuses de la sorte ? Mertens une nullité ? Elle est top 25 depuis des années. Vous vous rendez compte de ce que cela signifie ? Combien de femmes jouent au tennis à travers le monde ? Des millions ....et elle est dans les 25 plus fortes depuis des années. Idem pour kvitova ? Qu attendez vous ? Il semble que seule l extrême élite ait grâce à vos yeux.. soit quoi ? Les 3 meilleures , les 10 ? En deçà, c est nul ?? Ca en dit long sur la mentalité ambiante qui règne !! Avez vous lu les messages de haine que Mertens a publiés ? Qu en pensez vous ?
visiblement la connerie n'abandonne jamais , ..elle !