Grosse chute au classement pour Petra, comme elle avait gagné ici l'année dernière. Moins 10 places. Et vu son niveau de ces derniers temps, ça va pas être simple de reprendre des points.
Bon et bien.. On prend, Lisou. J'espère que rien de grave pour Petra. Et en effet, certaines personnes font juste super pitié dans leurs posts bien degueulasses.
Que de tristesses : 1 pour Pétra qui doit abandonner, blessée. 2 à la lecture de certains commentaires.
visiblement la connerie n'abandonne jamais , ..elle !
Valentin@ tu dis des conneries meme si tu perds le premier set tu abandonne pas dans un masters 1000 si elle a abandonné c'est qu'elle était vraiment mal
Ryan@ t'es debile ou quoi ? c'est un masters 1000 faut etre teubé pour faire expres d'abandonner ! alala les personnes comme toi disent tellement de conneries
Félicitations à @elise_mertens et je suis désolée de finir mon séjour à Doha comme ça 😔"
La route continue pour Elise 😊
visiblement la connerie n'abandonne jamais , ..elle !
Aurai-t-elle abandonnée si elle avait pris le 1er se
Ah bah oui c’est encore du chiqué...hein? 😁
J espère pas trop grave pour Petra ..
Yes Yedog 😊
Pas de bol Petra