14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Petra Kvitova • Doha 2022

Elise Mertens
MertensElise 16 WTA 26 live 25
7
1
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 996 live 1009
5
2
0
0
0
10.8% (83)
89.2% (684)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ha dur pour Petra
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
TT qui met défaite dans les paris avec un abandon, pas très réglo tout ça
Linky
Linky • 809 abonnés
Petra :'( 😔 get well soon !!
Český
/Cesky • 92 abonnés
Grosse chute au classement pour Petra, comme elle avait gagné ici l'année dernière. Moins 10 places. Et vu son niveau de ces derniers temps, ça va pas être simple de reprendre des points.
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Meumeu gentil avec Petra oO
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n’aimais pas les deux mais dommage l’abandon de Kvitova :/
Český
/Cesky • 92 abonnés
"Malheureusement, ma blessure au poignet gauche est revenue pendant le match d'aujourd'hui et j'avais trop mal pour continuer.

Félicitations à @elise_mertens et je suis désolée de finir mon séjour à Doha comme ça 😔"
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon et bien.. On prend, Lisou. J'espère que rien de grave pour Petra. Et en effet, certaines personnes font juste super pitié dans leurs posts bien degueulasses.
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quelle tristesse pour Petra de devoir abandonner à nouveau...
La route continue pour Elise 😊
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Que de tristesses : 1 pour Pétra qui doit abandonner, blessée. 2 à la lecture de certains commentaires.
visiblement la connerie n'abandonne jamais , ..elle !
9
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Ça insulte à tout va, se pensant supérieur, et ça sait à peine écrire... Franchement, il traine une faune spéciale par ici...
13
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Malheureusement les pari salissent ce magnifique sport
16
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
😢😢😢😢..Pétra nooon....
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Valentin@ tu dis des conneries meme si tu perds le premier set tu abandonne pas dans un masters 1000 si elle a abandonné c'est qu'elle était vraiment mal
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Affligeants encore les com de parieurs déçus ...
11
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
@valentiiiin Aurait elle perdu le premier set si elle était pas gêner par son poignet ? 😅
yedog
yedog • 35 abonnés
Valentiiiiiin @valentiiiiiin il y a 2 minutes
Aurai-t-elle abandonnée si elle avait pris le 1er se

Ah bah oui c’est encore du chiqué...hein? 😁
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Valentin@ tu dis des conneries la
1
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Sans problème Petra lui aurait mis 2 sets 0
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Hier elle a cassé en 10 begu et mertens lui met un stop direct la wta dans toute ca splendeur
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg non horrible Petra... :(
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On prend Élise ..bravo
J espère pas trop grave pour Petra ..
Yes Yedog 😊
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Aurai-t-elle abandonnée si elle avait pris le 1er set
3
yedog
yedog • 35 abonnés
On s’en fout des paris ici.. on le rappelle

Pas de bol Petra
5
Yvan De Min
Yvan De Min • 1 abonnés
Paris annulé :'(
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
On prend élise :)
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Ryan@ t'es debile ou quoi ? c'est un masters 1000 faut etre teubé pour faire expres d'abandonner ! alala les personnes comme toi disent tellement de conneries
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Courtepoke Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
COME ON LISOUUUU
mdr
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Problème de poignet et abandon :(
1
Afficher plus