Mouais le service d'Elise est à son plus bas niveau et comme elle essaie d'ajouter plus d’agressivité dans son jeu, elle commence à arroser les courts (comme contre Kasatkina). Puis elle a déjà perdu un set contre Zvonareva donc perdre le match est possible. Même si j'espère pas.
Commentaires les mieux notés