Bravo Élise !
Dommage Fiona. Si le premier set a été inexistant, le deuxième a été vraiment intéressant et encourageant pour la suite de sa saison. Dommage d’être passée si proche du gain du 2e set et d’avoir échoué.
Quant à Elise, elle s’est montré fort friable et prenable dans ce 2e set mais au final, à su prendre sa chance et montrer son rang.
Dommage Fiona. Si le premier set a été inexistant, le deuxième a été vraiment intéressant et encourageant pour la suite de sa saison. Dommage d’être passée si proche du gain du 2e set et d’avoir échoué.
Quant à Elise, elle s’est montré fort friable et prenable dans ce 2e set mais au final, à su prendre sa chance et montrer son rang.