Bah Mertens a une des meilleure défense du circuit et fait toujours jouer ses adversaires 1 ou 2 coups supplémentaires, ce qui provoque des fautes.
Après c'est certain, ce n'est pas la plus "spectaculaire" à regarder ;-)
Bravo à Mertens qui n’a pas démérité ? C’est une plaisanterie ? Elle a littéralement offert le match. Paolini va se faire balayer par Pegula comme elle s’est fait balayée par Kozlova.
Sébastien Tilou Décamps il y a quelques secondes
Surpris des commentaires, comme quoi ! Pour ma part j ai trouvé ce match plutot tres bon des 2 cotés meme si Mertens a trop raté sur les points importants , ca s est joué au mental car tres accroché du debut a la fin , par contre dire que c etait une honte ou un tres mauvais match, vous etes tres durs ou peut etre décus par rapport a Mertens
T'es sacrément gentil comme garcon parce que ca soit Mertens ou Paolini c'etait pas top du tout.
Mais Mertens qui a 7 balle de debreak en fin de match mais qui en mets pas une c'est une cata complet
Non mais attention, Mergoff reste un des rares provocateurs à se faire une spécialité d’opposer systématiquement la France à la Belgique ! Un complexe chez lui qui n’est pas commun heureusement à tous ses compatriotes .. Vive la Belgique 👍
Après c'est certain, ce n'est pas la plus "spectaculaire" à regarder ;-)
T'es sacrément gentil comme garcon parce que ca soit Mertens ou Paolini c'etait pas top du tout.
Mais Mertens qui a 7 balle de debreak en fin de match mais qui en mets pas une c'est une cata complet