14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Bondar vs Petra Kvitova • Roland Garros 2022

Anna Bondar
BondarAnna WTA 75 live 73
67
1
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 32 WTA 996 live 1009
7
6
0
0
0
Nadal, Swiatek, Djokovic et Krejcikova au programme ce lundi à Roland Garros
18.8% (127)
81.2% (549)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Petra me donne l'impression qu'elle ne prend plus aucun plaisir à jouer. C'était un calvaire de la voir jouer à Madrid (tournoi qu'elle a pourtant gagné 2x dans le passé). Ca sent la fin je pense :/
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Petra 💙
2
RussiaNova ❄️❄️
/Oksana451 • 10 abonnés
Un premier tour compliqué pour Petra et avec la défaite de ons jabeur sortie des son entrée en lice c'est pas évident de donner un pronostics correcte
En tout cas que la meilleure gagne
2
JimboLoker ⚡⚡
/JimboLoker67 • 9 abonnés
Allez Petra ♡ peut être un match qui ira jusqu'au troisième set
2
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi Bondar a déclaré forfait à Rabat ??
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le x2 me donne envie de pleurer...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Petra on essaie de gagner quelques matchs…
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Petra :)
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Piège pour petra
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Petra ne s'entraine plus du tout... Elle règle son alimentation et fait attention à son cardio mais ne s'entraine plus sur le court plus qu'elle ne devrait. C'est probablement pourquoi elle joue moins bien; probablement qu'elle envisage la retraite à la fin de cette année ou l'année prochaine
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bondar c'est nul
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pitié non GoM :’(

Soulagée de cette victoire, ça en fera au moins une
1
Natividad31
/Natividad • 1 abonnés
Pourquoi pas Bondar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ouais j'aimerais bien savoir aussi. Mais j'ai quand même prono Bondar, trop tard.
Marr16
/Marr16 • 4 abonnés
Anna !
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Comme la plupart des membres TT, je pense que cette confrontation a tout d'un match piège pour Petra. Elle est clairement sur une pente descendante alors que son adversaire affiche son meilleur classement en carrière.

De plus, la Tchèque aborde cette édition de RG avec un bilan de 3 défaites pour autant de matchs sur terre battue. Bien entendu, ses adversaires sont loin (très loin) d'être des peintres mais une spirale négative n'est jamais de bonne augure pour qui que ce soit.

Les points d'interrogation pour Anna sont cependant multiples, à savoir son abandon en quarts de Rabat (d'après le compte Twitter de la WTA, cela serait du à une blessure à l'épaule droite) mais aussi son inexpérience en GC.

À voir donc. Match équilibré qui pourra profiter à l'une comme à l'autre :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Petra 😀 :D
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Anna Bondar pourrait achever Petra avec ses amortis spectaculaires.
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Petra je pense
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Petra :(
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Elle va revenir pas de soucis
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'était dur 5-2 5-7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parce que des meufs comme Muguruza ou Pliskova sont constantes ?
Ce n’est qu’une petite partie de l’explication.
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Mon dieu...
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est bien les pronostics. Vite la fin de la saison que j'arrête parce que c'est n'importe quoi. Même en faisant le bon choix de prono je perds. Comme avec Galfi et Muguruza hier.. Je peux rien faire de plus.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super cette fin de set Petra :D
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez on continue Petra !
farid
farid • 76 abonnés
Super Petra
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Joli Petra
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Allez on conclut !
Afficher plus