Petra me donne l'impression qu'elle ne prend plus aucun plaisir à jouer. C'était un calvaire de la voir jouer à Madrid (tournoi qu'elle a pourtant gagné 2x dans le passé). Ca sent la fin je pense :/
Un premier tour compliqué pour Petra et avec la défaite de ons jabeur sortie des son entrée en lice c'est pas évident de donner un pronostics correcte
En tout cas que la meilleure gagne
Petra ne s'entraine plus du tout... Elle règle son alimentation et fait attention à son cardio mais ne s'entraine plus sur le court plus qu'elle ne devrait. C'est probablement pourquoi elle joue moins bien; probablement qu'elle envisage la retraite à la fin de cette année ou l'année prochaine
Comme la plupart des membres TT, je pense que cette confrontation a tout d'un match piège pour Petra. Elle est clairement sur une pente descendante alors que son adversaire affiche son meilleur classement en carrière.
De plus, la Tchèque aborde cette édition de RG avec un bilan de 3 défaites pour autant de matchs sur terre battue. Bien entendu, ses adversaires sont loin (très loin) d'être des peintres mais une spirale négative n'est jamais de bonne augure pour qui que ce soit.
Les points d'interrogation pour Anna sont cependant multiples, à savoir son abandon en quarts de Rabat (d'après le compte Twitter de la WTA, cela serait du à une blessure à l'épaule droite) mais aussi son inexpérience en GC.
À voir donc. Match équilibré qui pourra profiter à l'une comme à l'autre :)
C'est bien les pronostics. Vite la fin de la saison que j'arrête parce que c'est n'importe quoi. Même en faisant le bon choix de prono je perds. Comme avec Galfi et Muguruza hier.. Je peux rien faire de plus.
En tout cas que la meilleure gagne
Soulagée de cette victoire, ça en fera au moins une
De plus, la Tchèque aborde cette édition de RG avec un bilan de 3 défaites pour autant de matchs sur terre battue. Bien entendu, ses adversaires sont loin (très loin) d'être des peintres mais une spirale négative n'est jamais de bonne augure pour qui que ce soit.
Les points d'interrogation pour Anna sont cependant multiples, à savoir son abandon en quarts de Rabat (d'après le compte Twitter de la WTA, cela serait du à une blessure à l'épaule droite) mais aussi son inexpérience en GC.
À voir donc. Match équilibré qui pourra profiter à l'une comme à l'autre :)
Ce n’est qu’une petite partie de l’explication.