Logiquement Petra dans un duel de gauchères, mais la brésilienne est en feu et sort de 2 victoires en finale. En simple, et en double. Attention, ça sent la douille !
C'est magnifique Béatriz et en 2 sets 😁 !! Sinon Kvitova c'était une de mes joueuses fétiches à l'époque! on l'aime toujours mais cette époque est révolue!
Commentaires les mieux notés