En attendant elle est dans le top mondial pendant que vous êtes collés a un écran a pointer du doigt sa perf.
9 victoires d'affilées avec un titre et une finale, moi je salut, malgré mon mauvais choix.
Bravo a l'américaine.
Hummm... est-ce que cela ne commence pas à faire "beaucoup" pour Beatriz ???
10 victoires d'affilée en simple... pourquoi pas, mais avec cette Finale de double en plus dans les jambes, je veux bien qu'elle soit très endurante et résistante, mais le doute est là !
La revanche de Claire, après son QF perdu à Saint-Malo...???
Perso, j'y crois...:p
9 victoires d'affilées avec un titre et une finale, moi je salut, malgré mon mauvais choix.
Bravo a l'américaine.
10 victoires d'affilée en simple... pourquoi pas, mais avec cette Finale de double en plus dans les jambes, je veux bien qu'elle soit très endurante et résistante, mais le doute est là !
La revanche de Claire, après son QF perdu à Saint-Malo...???
Perso, j'y crois...:p
Bravo Claire :D