4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Claire Liu vs Beatriz Haddad Maia • Paris 2022

Claire Liu
LiuClaire 7 WTA 146 live 145
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
15.6% (177)
84.4% (957)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
En attendant elle est dans le top mondial pendant que vous êtes collés a un écran a pointer du doigt sa perf.
9 victoires d'affilées avec un titre et une finale, moi je salut, malgré mon mauvais choix.
Bravo a l'américaine.
9
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je suis d'accord avec toi lihmltemEdition ! ;)
5
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
Hummm... est-ce que cela ne commence pas à faire "beaucoup" pour Beatriz ???
10 victoires d'affilée en simple... pourquoi pas, mais avec cette Finale de double en plus dans les jambes, je veux bien qu'elle soit très endurante et résistante, mais le doute est là !
La revanche de Claire, après son QF perdu à Saint-Malo...???
Perso, j'y crois...:p
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bea titrée en double avec Mladenovic :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommagez Beatriz, un doublé aurait été très cool mais ça reste deux excellentes semaines, j'espère qu'elle aura un bon tableau à Roland Garros :)

Bravo Claire :D
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Elle vient d'enchaîner 9 victoires et tout le monde lui tombe dessus genre c'est une joueuse des bas fonds. Franchement pour penser autant d'âneries gardez les pour vous ou regardez d'autres sports.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Claire !! Cette fois ci c’est pour toi ^^
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
La brésilienne a déjà été suspendu pour dopage faudrait refaire un test là au cas où
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Moins de clairvoyance suite à la multiplication des matchs ces dernières semaines ...
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
On va voir si Claire tient le coup !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Elle sait pas breaker c'est trop
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
GG Liu.
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Pas etre fichu de concretiser d une manière ridicule les BDE B c etre une joueuse au fond du trou ça c sur !
1
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
Bien joué Claire !!! Bravo et bien mérité !!! ;)
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Bravo Claire !
1
Mika F.
Mika F. • 3 abonnés
Mdr ya pas à dire qu elle grande joueuse 0/10 🤣🤣😅😅
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Marie t'abuse
1
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
Oui Bravo à la paire Kristina - Beatriz !!!
Un joli duo, qui s'est bien battu jusqu'au bout ;)
malti
malti • 335 abonnés
Allez liu :)
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'ai voulu la mettre comme la dernière fois mais j'ai pas osé
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Fait avoir confiance en la brésilienne c’est pas la perte d’un set qui lui fait peur :)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
En face ce n’est pas aussi fébrile que Bogdan, si elle perd le premier ça sera beaucoup plus difficile de revenir qu’un 3 et 1
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Le3 1er set n'est pas encore finit
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Et elle a battu en 3 set la semaine dernière
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui en gagnant le premier.
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Toute la semaine , elle a perdu le 1er et a finit oar gagner. Maintenant, à 1 set partout , on s'en fout de savoir qui a gagné le 1er set
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
C'est quand même bien parti pour Claire ;)
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est qui claire
farid
farid • 76 abonnés
Je voulais un troisième set et je crois que je vais avoir ce que voulais
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je ne crois pas Farid mais si le match n'est pas encore terminé.
Afficher plus