Logiquement Petra dans un duel de gauchères, mais la brésilienne est en feu et sort de 2 victoires en finale. En simple, et en double. Attention, ça sent la douille !
C'est magnifique Béatriz et en 2 sets 😁 !! Sinon Kvitova c'était une de mes joueuses fétiches à l'époque! on l'aime toujours mais cette époque est révolue!
Bon j'avoue j'ai parlé trop tôt, c'est le néant la brésilienne, c'est là que tu vois le niveau de la WTA, comment une joueuse aussi faible a pu gagner un tournoi ?
Elle gagne contre Petra qui est horrible cette annee qui a pas joué sur gazon un seul match et son tournoi yavais rien en face wimbledon elle va sortir au bout de 2 ou 3 tours