TT faudrait savoir, un jour vous tapez des X2 sur des côtes et d'autres jours non, il n'y a plus aucune logique, et arrêtez de ne pas mettre de X2 quand la tendance est aussi serré que là, ça devient vraiment lourd à force ! La tendance est à 50/50 et vous la seule chose que vous faites c'est suivre les côtes, suivez un peu vos pronostiqueurs non ?? ... ça vous compte quoi de mettre un X2 ? Rien donc mettez-le quand c'est comme ça à partir de maintenant !