Et maintenant, j'espère que bcp d'entre vous, suivrons dorénavant sans commentaires désobligeants...et même lorsqu'elle jouera mal! Cela arrivera comme à ts bons joueurs.... nul ne peut tjs être tjs à 100 pourcent.... regardez pat exemple swiatek actuellement !!!BRAVO CARO
Tellement content de voir ses deux joueuses en finale..
Elles sont pleine d'humanité, c'est pas des divas, c'est des filles qui se donnent à fond et qui ont un grand coeur... Que la meilleure gagne ! Je serai pour Caro mais dans tout les cas je suis content !
C’est clairement du 50/50
Aucune favorite, même du côté bookmaker.
Kvitova me semble un peu moins solide au niveau du service, beaucoup plus de double que Garcia. Mais l’agressivité et l’expérience de Petra penche un peu + la balance sur une victoire de celle ci en 3 set.
Mais je suis de tout cœur avec Caro.
Ce sont toutes les deux 2 femmes avec beaucoup d’humilité et de réserve. Bonne chance à vous !
Merci de sauver le tennis français Caro !
Tu as été spectaculaire, merci pour les émotions que tu nous procures ! ^^
En espérant que cela se réédite pour l'USO !
Caro, écris une belle histoire:
Celle de ton jour de gloire !
De notre observatoire
On suit ta trajectoire,
Celle qui conduit ce soir
Vers… une énorme victoire !
François Goyard il y a quelques secondes
Par contre à l'us open ça va faire pschit comme d'hab'
Nan mais certains râlent encore alors qu'elle n'est qu'à quelques points de remporter l'un des plus beaux tournois du circuit et de sa carrière ? Sérieusement ? Laissez-la déjà terminer le match, on reparlera plus tard de l'USO. On était à des années lumières de l'imaginer pouvoir y être tête de série cette année, alors profite.
Caro a l'air d'être tellement sympa. Après une période difficile, quel bonheur de la revoir jouer à ce niveau et sembler épanouie, sûre de son tennis.
Magnifique tournoi, superbe sourire. Allez, on veut un bel us open maintenant !!
Difficile de donner une favorite… Garcia joue le feu depuis plusieurs semaines (mettons de côté l’incident Cornet) et Kvitova renaît de ses cendres alors qu’on la pensait glisser doucement vers la retraite. Physiquement Kvitova est plus fraîche avec deux matches de moins mais elle souffre souvent des conditions de chaleur et d’humidité. Deux styles de jeu similaire qui cherchent à agresser en permanence avec plus ou moins de réussite parfois. Le service sera important tout comme la gestion de l’événement qui peut faire que le bras se tend. Kvitova est plus expérimentée des grandes finales. Je dirais Kvitova à 51%, en espérant une belle finale.
Bizarrement toutes les joueuses font énormément de fautes contre garcia et ceux depuis les qualif c'est vraiment pas de chance :)
La réponse est dans la préparions de ses coups comparez à 2017 ou même à ses tournois sur terre battue , sa préparation en coup droit est super courte ce qui deregle totalement le timing des joueuses sur ce tournoi
Tu gagnes ce match (et donc le titre). Puis tu fais une bonne pause avant l'USO et tu vas loin, stp.
T'en as le talent
Fier de toi !!! Je suis juste super heureux !!!!
Elles sont pleine d'humanité, c'est pas des divas, c'est des filles qui se donnent à fond et qui ont un grand coeur... Que la meilleure gagne ! Je serai pour Caro mais dans tout les cas je suis content !
Aucune favorite, même du côté bookmaker.
Kvitova me semble un peu moins solide au niveau du service, beaucoup plus de double que Garcia. Mais l’agressivité et l’expérience de Petra penche un peu + la balance sur une victoire de celle ci en 3 set.
Mais je suis de tout cœur avec Caro.
Ce sont toutes les deux 2 femmes avec beaucoup d’humilité et de réserve. Bonne chance à vous !
Tu as été spectaculaire, merci pour les émotions que tu nous procures ! ^^
En espérant que cela se réédite pour l'USO !
17e fin août
C'est fort !
Allez Caro. Marre de cette Kvitova, niveau jeu bourrin elle est encore pire que Sabalenka
C'est original comme comparaison !
Celle de ton jour de gloire !
De notre observatoire
On suit ta trajectoire,
Celle qui conduit ce soir
Vers… une énorme victoire !
Allez Caro !
Nan mais certains râlent encore alors qu'elle n'est qu'à quelques points de remporter l'un des plus beaux tournois du circuit et de sa carrière ? Sérieusement ? Laissez-la déjà terminer le match, on reparlera plus tard de l'USO. On était à des années lumières de l'imaginer pouvoir y être tête de série cette année, alors profite.
Mais quel tournoi exceptionnel !!!!!
Magnifique tournoi, superbe sourire. Allez, on veut un bel us open maintenant !!
La réponse est dans la préparions de ses coups comparez à 2017 ou même à ses tournois sur terre battue , sa préparation en coup droit est super courte ce qui deregle totalement le timing des joueuses sur ce tournoi
BRAVOOOOOOOOOO CAROOOOOOOOOO :D