Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Caroline Garcia • Cincinnati 2022

Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 996 live 1009
2
4
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline Q WTA 777 live 779
6
6
0
0
0
Garcia dans l'histoire
47% (672)
53% (758)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
👏🐓🇨🇵


18
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Bon Caro.
Tu gagnes ce match (et donc le titre). Puis tu fais une bonne pause avant l'USO et tu vas loin, stp.
T'en as le talent
13
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
WOW !!! Allez Caro jusqu'au bout !!! 💙🤍❤️
11
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Félicitations Caro !!
Fier de toi !!! Je suis juste super heureux !!!!
11
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Et maintenant, j'espère que bcp d'entre vous, suivrons dorénavant sans commentaires désobligeants...et même lorsqu'elle jouera mal! Cela arrivera comme à ts bons joueurs.... nul ne peut tjs être tjs à 100 pourcent.... regardez pat exemple swiatek actuellement !!!BRAVO CARO
11
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Come on Caro ! Top 20 en cas de victoire
10
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Tellement content de voir ses deux joueuses en finale..
Elles sont pleine d'humanité, c'est pas des divas, c'est des filles qui se donnent à fond et qui ont un grand coeur... Que la meilleure gagne ! Je serai pour Caro mais dans tout les cas je suis content !
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
10
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
C’est clairement du 50/50
Aucune favorite, même du côté bookmaker.
Kvitova me semble un peu moins solide au niveau du service, beaucoup plus de double que Garcia. Mais l’agressivité et l’expérience de Petra penche un peu + la balance sur une victoire de celle ci en 3 set.
Mais je suis de tout cœur avec Caro.
Ce sont toutes les deux 2 femmes avec beaucoup d’humilité et de réserve. Bonne chance à vous !
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'en pense que je m'en tape comme de mon premier string mon chou. ;)
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quel bonheur de revoir Caro remporter à nouveau un WTA1000 :D
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
🏆✔️
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Merci de sauver le tennis français Caro !
Tu as été spectaculaire, merci pour les émotions que tu nous procures ! ^^
En espérant que cela se réédite pour l'USO !
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
79e debut juin
17e fin août
C'est fort !
8
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 10 minutes
Allez Caro. Marre de cette Kvitova, niveau jeu bourrin elle est encore pire que Sabalenka

C'est original comme comparaison !
7
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Caro, écris une belle histoire:
Celle de ton jour de gloire !
De notre observatoire
On suit ta trajectoire,
Celle qui conduit ce soir
Vers… une énorme victoire !

Allez Caro !
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
François Goyard il y a quelques secondes
Par contre à l'us open ça va faire pschit comme d'hab'


Nan mais certains râlent encore alors qu'elle n'est qu'à quelques points de remporter l'un des plus beaux tournois du circuit et de sa carrière ? Sérieusement ? Laissez-la déjà terminer le match, on reparlera plus tard de l'USO. On était à des années lumières de l'imaginer pouvoir y être tête de série cette année, alors profite.
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je suis tellement heureux pour elle, elle le mérite tellement !!!
Mais quel tournoi exceptionnel !!!!!
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
2eme joueuse la plus titrée cette année !
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Caro a l'air d'être tellement sympa. Après une période difficile, quel bonheur de la revoir jouer à ce niveau et sembler épanouie, sûre de son tennis.
Magnifique tournoi, superbe sourire. Allez, on veut un bel us open maintenant !!
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre retrait impératif du tournoi de cleveland... ce serait bête d'arriver rincée
7
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Difficile de donner une favorite… Garcia joue le feu depuis plusieurs semaines (mettons de côté l’incident Cornet) et Kvitova renaît de ses cendres alors qu’on la pensait glisser doucement vers la retraite. Physiquement Kvitova est plus fraîche avec deux matches de moins mais elle souffre souvent des conditions de chaleur et d’humidité. Deux styles de jeu similaire qui cherchent à agresser en permanence avec plus ou moins de réussite parfois. Le service sera important tout comme la gestion de l’événement qui peut faire que le bras se tend. Kvitova est plus expérimentée des grandes finales. Je dirais Kvitova à 51%, en espérant une belle finale.
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Oui Mathias. Merci Mathias. A 32 ans on aurait pas deviné Mathias. Est ce que tu crois que Federer est aussi en pré retraite Mathias ?
6
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Bizarrement toutes les joueuses font énormément de fautes contre garcia et ceux depuis les qualif c'est vraiment pas de chance :)
La réponse est dans la préparions de ses coups comparez à 2017 ou même à ses tournois sur terre battue , sa préparation en coup droit est super courte ce qui deregle totalement le timing des joueuses sur ce tournoi
6
eduise
eduise • 8 abonnés
Garcia mérite un grand chelem ❤️❤️❤️
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
La dernière française à avoir battu Kvitova en finale était Bartoli à Eastbourne en 2011 déjà
6
tibo332465
/tibo332465 • 1 abonnés
Record a battre en pipi médical 9mn (Tsitsipas)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez faut aller chercher le match maintenant !
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OUUIIIIIIIIIII :D
BRAVOOOOOOOOOO CAROOOOOOOOOO :D
6
Afficher plus