Je ne suis pas d'accord Mathias! Justement le double te permet de garder un contact avec la compétition et puis c'est une forme de décrassage ! Il faut qu'elle vise le titre dans les deux mdr ! Oui je suis optimiste :)
Bon ça va c'est un bon tirage même si il faut toujours se méfier du premier tour ! Et la russe peut être dangereuse ! Mais bon Caro est largement au-dessus,!
Avec 2 titres a Eastbourne et Osaka, 3 finales a Indian Wells Stanford et Strasbourg + 1 demi a RG 1 quart a Wimbledon elle ne s'était pas qualifiée Marion c'est ouf
Allez Caro !
Je pense également qu'elle a le niveau pour aller très loin, en revanche ce qui me fait TRÈS peur, c'est ce potentiel 3ème tour vs Haddad...
9ème victoire consécutive... à suivre !!
Très solide. Assez bizarrement pour moi c’est elle qui tenait le binôme.
En simple no comment
Je pense également qu'elle a le niveau pour aller très loin, en revanche ce qui me fait TRÈS peur, c'est ce potentiel 3ème tour vs Haddad...