Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamilla Rakhimova vs Caroline Garcia • US Open 2022

2
4
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 17 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
Garcia n'a pas perdu le moindre set pour arriver en demi-finales de l'US Open 2022
3% (3)
97% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Caro ! Le tableau est vraiment très abordable, c'est le moment d'assurer et de maintenir la forme de cet été !
11
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je ne suis pas d'accord Mathias! Justement le double te permet de garder un contact avec la compétition et puis c'est une forme de décrassage ! Il faut qu'elle vise le titre dans les deux mdr ! Oui je suis optimiste :)
10
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Vraiment un super tableau pour Caro, c'est vraiment pas le moment de laisser passer sa chance ! Allez Caro, on donne tout !
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon ça va c'est un bon tirage même si il faut toujours se méfier du premier tour ! Et la russe peut être dangereuse ! Mais bon Caro est largement au-dessus,!
6
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Pour moi Caro est dans les 5 favorites pour le titre donc aller Caro☺️❤️
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés


9ème victoire consécutive... à suivre !!
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro ❤️
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Facile Caro :D
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ah mais Caro la déjà battue en 2 sets cette année sur gazon. Il faut faire pareil ici.
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Caroline !
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caroline !
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Caro ! Attention mais ça devrait passer 💪🏻
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Tranquille Caro
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Arrêtez de vous mousser avec Caro et le titre 😊 laissez la déjà passer un tour ou deux..
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
En double aussi, elle peut se qualifier au masters dans les deux tableaux en cas de gros parcours à l'us open.
5
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
Le double faut qu’elle le fasse pour le plaisir
5
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Allez Caro !!!
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Loïc ! Pense à Wawrinka qui a gagné en pyjama Roland-Garros
4
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Quel plaisir de le voir jouer comme ça et de ne plus entendre les gens la critiquer
4
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Faut qu'elle y aille molo avec le double car elle peut prétendre à de grande chose ici en simple
4
eduise
eduise • 8 abonnés
Kiki a vraiment bien joué en double à Rolland.
Très solide. Assez bizarrement pour moi c’est elle qui tenait le binôme.
En simple no comment
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Eh oui. Elle a tellement aucun pt à défendre que les WTA Finals sont très probables.
4
fandemarionbartoli
fandemarionbartoli • 14 abonnés
Marion a fait deux masters mais à chaque fois en tant que remplaçante
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ah pardon, j'essayais de me raccrocher aux branches mais tu m'as eu mdr ! Touché-coulé !
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Avec 2 titres a Eastbourne et Osaka, 3 finales a Indian Wells Stanford et Strasbourg + 1 demi a RG 1 quart a Wimbledon elle ne s'était pas qualifiée Marion c'est ouf
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bah y'avait Azarenka Sharapova Radwanska Kvitova Wozniackidans le lot donc des filles qui sont restés longtemps Top10
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Match piège contre une fille qui a déjà des matches dans les jambes. Garcia largement au dessus normalement mais il faudra être sérieux.
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Caro !
Je pense également qu'elle a le niveau pour aller très loin, en revanche ce qui me fait TRÈS peur, c'est ce potentiel 3ème tour vs Haddad...
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Caro joue très bien quand même. Ça manque d'un peu de rodage encore mais elle assure pour le moment. 11 points remportés d'affilee
3
Afficher plus