Avec l'élimination de Jankovic à l'instant, Caro est la grande favorite de cette partie de tableau pour aller en finale ! Mais avec cette organisation pourrie qui va l'obliger à enchaîné les matchs et à en jouer probablement 4 en deux jours, elle risque de se faire éliminer assez rapidement ... Pitoyable :/
C'est insupportable les gens qui a 5-4 au 3eme set insulte Caro et disent qu'il faut qu'elle abandonne ... Mais c'est quoi cette mentalité pitoyable ?!?
Le match est décalé à vendredi.
Il prévoit que Jankovic joue son R2 aussi aujourd'hui alors que certaines n'ont pas joué leur R1.
J'ai jamais vu une organisation aussi mauvaise.
Un match totalement trafiqué c'est juste flagrant,toute facon garcia elle joue au tennis qu avec sa copine la gouine mladonevic... on me la fera pas a l'envers
Après Garcia joue à Bastad 18/07,(pas à Montréal), Florianopolis 31/07, Olympic 6/08 , Cincinnati 14/08
La finale de Florianopolis se joue le Vendredi 5 car le JO commence le 6 août
Cincinnati 14/08- sans les Williams, Azarenka et Keys
et ce soir Popo 66e en Live!
En gros elle fera 2 matchs demain si elle apsse le 1er tour et samedi si elle est en quart jouera son quart et sa demi soit elle peut jouer 4 matchs en 2 jours c'est bizarre
Vaudrait mieux qu'elle déclare forfait, car si elle commence son 1er tour vendredi alors que la finale est dimanche, c'est super chaud
Vaux mieux qu'elle ail a Bastad directement
Il prévoit que Jankovic joue son R2 aussi aujourd'hui alors que certaines n'ont pas joué leur R1.
J'ai jamais vu une organisation aussi mauvaise.
La finale de Florianopolis se joue le Vendredi 5 car le JO commence le 6 août
Cincinnati 14/08- sans les Williams, Azarenka et Keys
et ce soir Popo 66e en Live!
Il doit tomber des cordes là bas... Ca ne va pas les changer de Wimbledon... 😛 ^^
Montréal: kiki en MD, Cornet en QList
Florianopolis se joue sur Hard cette année... comme au JO : Garcia seed 2 ou 1 si bon resultat en suisse!
Vaux mieux qu'elle ail a Bastad directement