Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lara Arruabarrena vs Caroline Garcia • Gstaad 2016

65
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 4 WTA 777 live 779
7
1
4
0
0
1.1% (4)
98.9% (357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Avec l'élimination de Jankovic à l'instant, Caro est la grande favorite de cette partie de tableau pour aller en finale ! Mais avec cette organisation pourrie qui va l'obliger à enchaîné les matchs et à en jouer probablement 4 en deux jours, elle risque de se faire éliminer assez rapidement ... Pitoyable :/
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Demain c'est vendredi ! Il est temps de jouer le 1e tour... C'est incroyable ce programme !
4
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
C'est insupportable les gens qui a 5-4 au 3eme set insulte Caro et disent qu'il faut qu'elle abandonne ... Mais c'est quoi cette mentalité pitoyable ?!?
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Là c'est grave Caro quand même. Même la Lisicki de cette saison a battu Arruabarrena sur TB :X
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
A ce rythme là, Caro va commencer son tournoi la semaine prochaine .. ;)
3
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Le match est décalé à vendredi.
Il prévoit que Jankovic joue son R2 aussi aujourd'hui alors que certaines n'ont pas joué leur R1.
J'ai jamais vu une organisation aussi mauvaise.
3
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Voici l'OOP d'aujourd'hui à Gstaad. N'importe quoi.

3
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Les organisateurs ont privilégiés de faire jouer les joueuses suisses pour qu'elles puissent gagner ce tournoi
3
Kyrgios29
Kyrgios29 • 4 abonnés
Bonjour a tous au fait!
3
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Sur l'échelle de l'inutilité cosmique, Garcia se situe entre un décaféiné et les agents de sécu dans money drop
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Un match totalement trafiqué c'est juste flagrant,toute facon garcia elle joue au tennis qu avec sa copine la gouine mladonevic... on me la fera pas a l'envers
3
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Come on caro!!!!
2
HetS
HetS • 5 abonnés
Après Garcia joue à Bastad 18/07,(pas à Montréal), Florianopolis 31/07, Olympic 6/08 , Cincinnati 14/08
La finale de Florianopolis se joue le Vendredi 5 car le JO commence le 6 août
Cincinnati 14/08- sans les Williams, Azarenka et Keys
et ce soir Popo 66e en Live!
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
En gros elle fera 2 matchs demain si elle apsse le 1er tour et samedi si elle est en quart jouera son quart et sa demi soit elle peut jouer 4 matchs en 2 jours c'est bizarre
2
Julian Canavy
Julian Canavy • 1 abonnés
Respecte Jean-claude
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On n'a pas trop de 3 affichages du score pour le meme match haha
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroooooo :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !:D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez caro !!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro ! :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut tous ! ^^
Il doit tomber des cordes là bas... Ca ne va pas les changer de Wimbledon... 😛 ^^
1
LukeJay
LukeJay • 3 abonnés
Rien avant 17h15 pour Garcia.
1
HetS
HetS • 5 abonnés
Stanford cornet / washington kiki et dodin / Bastad Garcia et popo

Montréal: kiki en MD, Cornet en QList

Florianopolis se joue sur Hard cette année... comme au JO : Garcia seed 2 ou 1 si bon resultat en suisse!
1
Christophe Doury
Christophe Doury • 2 abonnés
Non le pari est remis a demain y a que abandon qui annule pari ou report a plus de 48 h je crois
1
Christophe Doury
Christophe Doury • 2 abonnés
Mais decidemment il fait pas beau cette année entre roland wimbledon sous la pluie les nappes phreatique font allez mieux lol
1
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Le match il est reporter à demain ?
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Les organisateurs sont d'une nullité ... Les matchs reprennent à l'instant et ils ont reporté celui de Caro ...
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Vaudrait mieux qu'elle déclare forfait, car si elle commence son 1er tour vendredi alors que la finale est dimanche, c'est super chaud
Vaux mieux qu'elle ail a Bastad directement
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est pas faux tennis_fane, là, ça va plus la crevée qu'autre chose .... Je suis partagé ...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol
1
Afficher plus