*cough cough*
Hum.... Tu t'es pris un bitchslap de X2 là Sabine. Allez, prouve leur que ce match n'en mérite pas un stp. (Et là elle va se prendre une râclée... :X )
Et on tient blanc pour conclure! :D
Match très solide, ça fait plaisir et ça redonne de l'espoir! :D
Ce petit cri de joie à la fin, trop mignonne! 😀 ♥♥♥
Hum.... Tu t'es pris un bitchslap de X2 là Sabine. Allez, prouve leur que ce match n'en mérite pas un stp. (Et là elle va se prendre une râclée... :X )
Match très solide, ça fait plaisir et ça redonne de l'espoir! :D
Ce petit cri de joie à la fin, trop mignonne! 😀 ♥♥♥