*cough cough*
Hum.... Tu t'es pris un bitchslap de X2 là Sabine. Allez, prouve leur que ce match n'en mérite pas un stp. (Et là elle va se prendre une râclée... :X )
Et on tient blanc pour conclure! :D
Match très solide, ça fait plaisir et ça redonne de l'espoir! :D
Ce petit cri de joie à la fin, trop mignonne! 😀 ♥♥♥
Euuuuh, le 1/5 en bb convertie c'est pas forcément sa faute hein. Et jusqu'à ce 4/2, elle avait un ratio W/UE équilibré.... mais très moche ce jeu de service.
Hum.... Tu t'es pris un bitchslap de X2 là Sabine. Allez, prouve leur que ce match n'en mérite pas un stp. (Et là elle va se prendre une râclée... :X )
Match très solide, ça fait plaisir et ça redonne de l'espoir! :D
Ce petit cri de joie à la fin, trop mignonne! 😀 ♥♥♥
on reprend un peu de confiance ma belle :D
Come on Sabine!