Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Lara Arruabarrena • Nuremberg 2016

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
88.9% (1021)
11.1% (128)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
*cough cough*
Hum.... Tu t'es pris un bitchslap de X2 là Sabine. Allez, prouve leur que ce match n'en mérite pas un stp. (Et là elle va se prendre une râclée... :X )
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Sabine !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et on tient blanc pour conclure! :D
Match très solide, ça fait plaisir et ça redonne de l'espoir! :D
Ce petit cri de joie à la fin, trop mignonne! 😀 ♥♥♥
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Sabine gagne? Ladversaire blessée ou quoi?;-)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Los Sabine! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
♥ Sabine ♥
on reprend un peu de confiance ma belle :D
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ya encore des gens qui misent surSabine surterrebattue..incroyable
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça avait été un match sympa l'an dernier ^^

Come on Sabine!
Niconic
Niconic • 49 abonnés
L'an dernier match très accroché, voyons si l'histoire se répète...
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est parti. On fait de son mieux Sab :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Joli cet ace.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Moche cette double. Mais bon, jeu derrière. ;)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Très joli point, très intelligemment joué! :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oh mon Dieu ces petits cris de Sabine *_*
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Lol, c'était quoi ce retour? :X
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Celui là en revanche, une merveille! *_*
Jeff Garcia Jimenez
Jeff Garcia Jimenez • 2 abonnés
Pas decidé a break sab ^^
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Nimporte quoi sabine les fautes qu'elle fait ! cho d'avoir ce niveau
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ahahah, ce "Ooooh" de déception du public xD
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Euuuuh @Mams: tu regardes le match? Rien d'inquiétant pour l'instant :X
Jeff Garcia Jimenez
Jeff Garcia Jimenez • 2 abonnés
A enfin elle fait plaisir
Jason Foussier
Jason Foussier • 4 abonnés
Lien svp?
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Si quand meme 1/5 en bb convertie ! + de nombreuses fautes
Jeff Garcia Jimenez
Jeff Garcia Jimenez • 2 abonnés
Pas serieux sa
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Euuuuh, le 1/5 en bb convertie c'est pas forcément sa faute hein. Et jusqu'à ce 4/2, elle avait un ratio W/UE équilibré.... mais très moche ce jeu de service.
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Pff c'est quoi ce debreak blanc sabine
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@Jason:http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ces deux breaks blancs d'affilée xD
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Euh... elle a pas envie de jouer Arrubarrena pour faire ça en retour? Oo
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Pas terrible tout de meme sabine ! j'espere qu'elle retrouvera vite le nivau aec lequel elle m'a fait craqué
Afficher plus