Le problème c'est que Caro est incroyablement douée mais ne joue pas intelligemment du tout. C'est affolant de voir comme elle est incapable de changer de plan de jeu (et encore, a-t-elle au moins un plan de jeu..?) quand elle est en difficulté.
Exactement comme à Wimbly : match contre siniakova pour affronter Radwanska au T3 ! Esperons que l'issue soit différente ...
Pas certain surtout lorsqu'on a vu le 1er tour de Siniakova qui a fait plié Bouchard dn 3 sets au bout d'un match complet ! A l'opposé Caroline a fait un premier tour en demi teinte contre pauline.
Victoire Caro tout de même pour son talent en 3 gros sets !
RichardTsonga, si tu l'aimes pas, pourquoi tu viens pourrir cette fiche de match ? Surtout que dans ce que tu dis, il y a 99 % voire même 100% de conneries !
Et encore une double pour offrir le set ! Non mais Caro ! Tu mènes 4-0 et tu perds 4-6 alors que tu mènes 40-15 sur tes deux derniers jeux de service et que tu as balle de break à 4-4 ! Mais comment est ce possible ! Caro je t'aime bien et te supporte beaucoup mais là ça commence à faire quand même ! Et puis en face c'est Siniakova pas Serena non plus
J'aimerais vraiment elle a tout pour bien jouer,le fera t'elle,la pas d'excuse on est pas en france et on est bien loin même ,il me semble que c'est elle qui pleure tout le temps a RG en disant "je n'yarrive pas ici sniff sniff,je comprends pas " ouaich ...
Elle est la meilleure joueuse française mais elle est très mal coachée. Mettez-lui un vrai entraîneur derrière et les discours risquent de changer.... .
Alleeez Carooo !! Tu prends ta revanche ! Siniakova a super bien joué face à Bouchard, mais si tu es en forme tu vas l'étouffer avec ton jeu agressif ;)
Si "beau parcours" il y a, il risque bien de prendre fin au tour suivant face à Rad...mais je lui souhaite bien sûr tout le contraire, ce qui pourrait enfin la faire décoller (autrement qu'en faisant ses avions après ses victoires)...
Et un retour gagnant pour double breaker ! Je viens de regarder les trois derniers pts et elle nous sort trois gros retours ! Super Caro on continue ;)
Pas certain surtout lorsqu'on a vu le 1er tour de Siniakova qui a fait plié Bouchard dn 3 sets au bout d'un match complet ! A l'opposé Caroline a fait un premier tour en demi teinte contre pauline.
Victoire Caro tout de même pour son talent en 3 gros sets !
Allez Caro, un point après l'autre et on lâche rien ma grande !
et que vois-je? les gens continuent de rager! :(
lol
Pas comme à Wim :X
On venge Genie
Désolé Caro, mais pour le coup, je préfère Katerina... Si tu gagnes, je serai content aussi! 😛 xD