14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Caroline Garcia • US Open 2016

6
4
4
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 25 WTA 787 live 778
4
6
6
0
0
Garcia :" C’était dur jusqu’au bout [
25.8% (204)
74.2% (586)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo Delor
Hugo Delor • 5 abonnés
Le problème c'est que Caro est incroyablement douée mais ne joue pas intelligemment du tout. C'est affolant de voir comme elle est incapable de changer de plan de jeu (et encore, a-t-elle au moins un plan de jeu..?) quand elle est en difficulté.
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Exactement comme à Wimbly : match contre siniakova pour affronter Radwanska au T3 ! Esperons que l'issue soit différente ...
Pas certain surtout lorsqu'on a vu le 1er tour de Siniakova qui a fait plié Bouchard dn 3 sets au bout d'un match complet ! A l'opposé Caroline a fait un premier tour en demi teinte contre pauline.
Victoire Caro tout de même pour son talent en 3 gros sets !
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
RichardTsonga, si tu l'aimes pas, pourquoi tu viens pourrir cette fiche de match ? Surtout que dans ce que tu dis, il y a 99 % voire même 100% de conneries !
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et encore une double pour offrir le set ! Non mais Caro ! Tu mènes 4-0 et tu perds 4-6 alors que tu mènes 40-15 sur tes deux derniers jeux de service et que tu as balle de break à 4-4 ! Mais comment est ce possible ! Caro je t'aime bien et te supporte beaucoup mais là ça commence à faire quand même ! Et puis en face c'est Siniakova pas Serena non plus
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
RT -_-
3
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Bon Caro ta intérêt de gagner sinon tu progressera jamais en grand chelem
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca va être dur, Katerina est en pleine confiance :/
Allez Caro, un point après l'autre et on lâche rien ma grande !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro, la revanche !!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caro !
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'aimerais vraiment elle a tout pour bien jouer,le fera t'elle,la pas d'excuse on est pas en france et on est bien loin même ,il me semble que c'est elle qui pleure tout le temps a RG en disant "je n'yarrive pas ici sniff sniff,je comprends pas " ouaich ...
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Elle est la meilleure joueuse française mais elle est très mal coachée. Mettez-lui un vrai entraîneur derrière et les discours risquent de changer.... .
2
Klav
Klav • 13 abonnés
Wow je reviens et que vois-je? Caro s'en est sortie bravo! :)
et que vois-je? les gens continuent de rager! :(
lol
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
Pas comme à Wim :X
1
Tom Busato
Tom Busato • 3 abonnés
Ça va être chauddd pour Caro, si elle joue pareil que contre Parmentier elle perd
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Alleeez Carooo !! Tu prends ta revanche ! Siniakova a super bien joué face à Bouchard, mais si tu es en forme tu vas l'étouffer avec ton jeu agressif ;)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Caro!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !!! :D
On venge Genie
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Katerina!!!
Désolé Caro, mais pour le coup, je préfère Katerina... Si tu gagnes, je serai content aussi! 😛 xD
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Come on caro!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez caro !!!
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Si "beau parcours" il y a, il risque bien de prendre fin au tour suivant face à Rad...mais je lui souhaite bien sûr tout le contraire, ce qui pourrait enfin la faire décoller (autrement qu'en faisant ses avions après ses victoires)...
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bon Caroline, en 2 sets gagnants car je suis fatigué...(c'est pas une vie, supporter)
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Normalement, ça devrait être tout de suite puisqu'elles étaient programmées après Mahut-PHM
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Break d'entrée, c'est bon ça (mais est-ce que ça va durer?)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et un retour gagnant pour double breaker ! Je viens de regarder les trois derniers pts et elle nous sort trois gros retours ! Super Caro on continue ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouiii Caro continue !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Kiki et Caro sont de bonnes joueuses de double. En simple cette saison c'est plus compliqué. Mais allez Caro y a moyen de passer ce tour !
1
kirgiosfan
kirgiosfan • 6 abonnés
Caro est finie dans ce match
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Garcia , mladenovic , même combat ! Tout dans la tête
1
Afficher plus