C'est quand même le pire tirage qui puisse pour pauline et caro car en plus de se jouer au premier tour, la gagnante jouera surement bouchard 😔 puis en cas dd victoire rencontrera radwanska 😔 autant dire que je ne vois aucune des deux en huitiemes ...
Bien Caro ! Belle victoire au mental ! Menée 4-2 dans le troisième tu as su reagir et l emporter 6-4 ! Et tu as sauvée 2 balles de 0-3 et deux balles de 4-5 dans le dernier .... ☺
Commentaires les mieux notés