C'est la première fois que je vois Monica Niculescu jouer, et franchement, heureusement que c'est la première fois car elle n'est pas terrible, à pleurer à chaque point perdu, hurler pendant l'échange comme si on la torturait et à faire des coups droits qui viennent d'une autre planète à moins que ces coups datent de la préhistoire...
Commentaires les mieux notés