C'est la première fois que je vois Monica Niculescu jouer, et franchement, heureusement que c'est la première fois car elle n'est pas terrible, à pleurer à chaque point perdu, hurler pendant l'échange comme si on la torturait et à faire des coups droits qui viennent d'une autre planète à moins que ces coups datent de la préhistoire...
Bon tout ça pour ça ! dommage que Pauline n'ait pas de service elle va qd même réussir à perdre ce 2ème set et ptetr le match qu'elle avait à ssa porté pourtant!
Elle s'est compliqué un peu la vie sur son jeu de service. 40/0 elle se fait remonter Av Monica. Elle a eu chaud. Allez Pauline, en 2 sets, parce qu'en 3, ça risque d'être très compliqué.
ok je sors