Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Pauline Parmentier • Roland Garros 2016

2
62
0
0
0
6
7
0
0
0
18 Français en lice ce mardi à Roland Garros
65.9% (463)
34.1% (240)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
coco07
coco07 • 12 abonnés
R.I.D.I.C.U.L.E
6
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
C'est la première fois que je vois Monica Niculescu jouer, et franchement, heureusement que c'est la première fois car elle n'est pas terrible, à pleurer à chaque point perdu, hurler pendant l'échange comme si on la torturait et à faire des coups droits qui viennent d'une autre planète à moins que ces coups datent de la préhistoire...
4
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est vraiment un match de petit niveau(avec beaucoup de fautes directes) mais excellent pour le scénario qui se profile à l'horizon.
3
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Non là c'est pas bien 40-0 et 5 fautes d'affilée pour donner le débreak j'espère que tu vas pas le regretter ce jeu Paupau
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bon... 40/0 et la laisser revenir...
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Paupau y'avait 4/2 et 40-0
2
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Bon tout ça pour ça ! dommage que Pauline n'ait pas de service elle va qd même réussir à perdre ce 2ème set et ptetr le match qu'elle avait à ssa porté pourtant!
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmoooossssss !!!!!!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Après Paulo , vas-y Pauliiiiine ! :D
2
Cédric Larrodé
Cédric Larrodé • 6 abonnés
Le court n°6 aura été un porte bonheur pour les bleus, après Halys et Robert, bravo !!!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh, incroyable. Pauline à 0/2 avant le match de Serena "soit 42 minutes" et 6/2 maintenant. C'est super ça.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bien Pauline! T'as tenu !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pauline avait la place de breaker là.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Paupau en feu xD
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle s'est compliqué un peu la vie sur son jeu de service. 40/0 elle se fait remonter Av Monica. Elle a eu chaud. Allez Pauline, en 2 sets, parce qu'en 3, ça risque d'être très compliqué.
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Hachis
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Allez popo !
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Mdrrrrr niculescu qui pleure après une amortie ratée x)
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Allez celle-là c'est la bonne là !
1
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez paupau
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
ça tourne !
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Elle pleure plus Niculescu on dirait
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
N'importe quoi Pauline là. Pourquoi l'amortie ? Oo
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Non mais hallucinant 4-2 40-0 et puis elle s'endort ! elle a pas dcoup droit la roumaine bah non elle joue sur son revers... hallucinant
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Bon bain voilà Pauline tu n'as pas su serrer le jeu qd il le fallait là tu le payes
1
Dioxenys
Dioxenys • 1 abonnés
Elle fait vraiment du hachier parmentier
ok je sors
1
Kev_97two
Kev_97two • 3 abonnés
La tête de Monica on aurait dit qu'elle pleure
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Pauline tu deconnes grave elle sait pas jouer la roumaine chialeuse
1
marco87
marco87 • 2 abonnés
Va t-elle encore debreaker
1
Nikola Gligoric
Nikola Gligoric • 1 abonnés
La roumaine c'est pareil... Pas de service
1
Afficher plus