Garcia est 4ème des moins de 25 ans derrière Mlad, je ne pense pas qu'elle ait grand chose à revoir, je ne dirais pas la même chose des commentaire qui sont tennistiquement niveau 0!
Mais si vous la trouvez tellement pitoyable, pourquoi voous la regardez ou en discutez , y'a d'autres match, plein d'autre truc sur terre bien plus interessant ?
Moi j'adore quand on compare tout le monde a 1 ou 2 joueuses avec un "gros" palmarès.
Je me souviens avoir entendu moult fois dire de Caro quand elle avait 19/20 ans, que c'était un faux espoir pck Sharapo avait déjà gagné un GC à 17 ans. 8)
Heu grepa faut pas pousser en deux semaines elle joue des tournois où il y a pas de joueuses qui font parti des tops la semaine dernière elle se plante contre une top 100 et là rebelotte contre une 57 ème si elle veut faire un bond dans le classement ce n est pas comme ça car dans les plus importants tournois contre des joueuses du top elle fera pas long feu , à Roland elle passe trois tours difficilement contre des joueuses loin dans le classement après elle rencontre alizé (qui doit en disant en passant bats babos Strycova et radwaska) en savant ce qu il en découlé, on a vu une caro guerrière pourquoi ne pas se basé sur ce match et non patatra elle perd fasse à pliskova et wimbledon elle passe trois tours contre des joueuses moins bien classé mais mieux qu à Roland mais voilà konta et patatra elle passe pas , avant roland elle disait qu elle perdait ses matchs à cause de l histoire de la fed cup mais maintenant c est quoi son problème! Moi je dis que si elle change pas de coach elle avancera à rien c était peut être bien au début mais maintenant il lui faut un autre oeil car quand tu vois ce que lui dis son père et puis s y elle arrêtez de rentré dans le terrain pour recevoir le jeu adversaire mais non c est papa qu il lui dis là y a un gros problème!
Caro cette saison : 4 demi-finales (y compris Bastad), 1 quart à RG.
Katerina : 1 titre (dur), 1 quart (TB), 1 demi-finale (Bastad).
Parcours plus impressionnant de Caro. En face, une joueuse très déterminée qui toutefois se frustre facilement (par exemple les fameux retours gagnants de Caro). Pour une fois je suis d'accord, il faut mettre la pression dès le début. Mais attention toujours Katerina sert plutôt bien (niveau précision). Et si elle tient les premiers jeux, ça peut mal finir pour Caro, enfin que sais-je.
Raphi je la voyais bien aussi de niveau top 20 l'an dernier. mais cette saison elle déçoit. Elle a le potentiel tennistique j'en suis convaincue aussi. mais mon dieu, elle a une capacité à enchainer des contre-performances (plus que des victoires contre les top players) ces temps.. avec des sautes énormes de concentration, des fautes à des moments où elles n'ont pas lieu d'être... donc j'attends de voir^^
Vous êtes déçus, mais faut pâs oublier elle a eu de la chance à RG avec des joueuses vraiment à sa portée jusqu'en 1/4, après c'est plus le même niveau ni le m^me type de joueuse. Personnellement, la concernant, c'est aux JO que j'ai vraiment vu ses limites quand elle a perdu contre Konta. Là je me suis dit, ah ouais!...Une bonne joueuse mais bon faut pas exagérer. Dès qu'il y a une fille qui tient l'échange c'est fini.
Gaelm, Caro s'est sorti de deux situations compliqués sur ce tournoi contre Begu et Krejcikova donc elle a quand même un bon mental pour le moment et elle est encore en train de le prouver !
et puis "pluie de pd", tu pourrais éviter..;
Je me souviens avoir entendu moult fois dire de Caro quand elle avait 19/20 ans, que c'était un faux espoir pck Sharapo avait déjà gagné un GC à 17 ans. 8)
Katerina : 1 titre (dur), 1 quart (TB), 1 demi-finale (Bastad).
Parcours plus impressionnant de Caro. En face, une joueuse très déterminée qui toutefois se frustre facilement (par exemple les fameux retours gagnants de Caro). Pour une fois je suis d'accord, il faut mettre la pression dès le début. Mais attention toujours Katerina sert plutôt bien (niveau précision). Et si elle tient les premiers jeux, ça peut mal finir pour Caro, enfin que sais-je.
bon.. prions pour un meilleur second set^^