Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Katerina Siniakova • Bastad 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 780
2
5
0
0
0
Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina 7 WTA 34 live 36
6
7
0
0
0
88.3% (1593)
11.7% (212)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Garcia est 4ème des moins de 25 ans derrière Mlad, je ne pense pas qu'elle ait grand chose à revoir, je ne dirais pas la même chose des commentaire qui sont tennistiquement niveau 0!
8
moka
moka • 49 abonnés
Vaut mieux commencer avec 3 DF que terminer le match comme Monfils-Thiem l'annee dernière.
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Mais si vous la trouvez tellement pitoyable, pourquoi voous la regardez ou en discutez , y'a d'autres match, plein d'autre truc sur terre bien plus interessant ?
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Qu est ce qu on a en à cirer des moins de 25 ans.Mugu, 23 ans,a 2 GC
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je peux te dire que quand il ont montré la camera et fait un autre plan ca tombait bien^^
et puis "pluie de pd", tu pourrais éviter..;
4
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Moi j'adore quand on compare tout le monde a 1 ou 2 joueuses avec un "gros" palmarès.
Je me souviens avoir entendu moult fois dire de Caro quand elle avait 19/20 ans, que c'était un faux espoir pck Sharapo avait déjà gagné un GC à 17 ans. 8)
4
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Heu grepa faut pas pousser en deux semaines elle joue des tournois où il y a pas de joueuses qui font parti des tops la semaine dernière elle se plante contre une top 100 et là rebelotte contre une 57 ème si elle veut faire un bond dans le classement ce n est pas comme ça car dans les plus importants tournois contre des joueuses du top elle fera pas long feu , à Roland elle passe trois tours difficilement contre des joueuses loin dans le classement après elle rencontre alizé (qui doit en disant en passant bats babos Strycova et radwaska) en savant ce qu il en découlé, on a vu une caro guerrière pourquoi ne pas se basé sur ce match et non patatra elle perd fasse à pliskova et wimbledon elle passe trois tours contre des joueuses moins bien classé mais mieux qu à Roland mais voilà konta et patatra elle passe pas , avant roland elle disait qu elle perdait ses matchs à cause de l histoire de la fed cup mais maintenant c est quoi son problème! Moi je dis que si elle change pas de coach elle avancera à rien c était peut être bien au début mais maintenant il lui faut un autre oeil car quand tu vois ce que lui dis son père et puis s y elle arrêtez de rentré dans le terrain pour recevoir le jeu adversaire mais non c est papa qu il lui dis là y a un gros problème!
4
moka
moka • 49 abonnés
Caro cette saison : 4 demi-finales (y compris Bastad), 1 quart à RG.
Katerina : 1 titre (dur), 1 quart (TB), 1 demi-finale (Bastad).
Parcours plus impressionnant de Caro. En face, une joueuse très déterminée qui toutefois se frustre facilement (par exemple les fameux retours gagnants de Caro). Pour une fois je suis d'accord, il faut mettre la pression dès le début. Mais attention toujours Katerina sert plutôt bien (niveau précision). Et si elle tient les premiers jeux, ça peut mal finir pour Caro, enfin que sais-je.
3
lucas.arrobas7
/Lulutennis89 • 1 abonnés
Oh mario tait toi on parle à la fin du match arrete de critique
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un des fameux non matchs de garcia en perspective, merveilleux..
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr cornetto, d'une c'est Caro qui est largement au-dessus et de deux, Caro vient de faire 3 superbes jeux de suite !
3
moka
moka • 49 abonnés
Allez Caro, Ninja, Ninja, Ninja !
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On debreake direct Caroline...
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je trouve que Garcia a un meilleur potentiel que Mladenovic, et apparemment je suis pas le seul :p
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline :D
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Caro:)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro on essaie d'aller en finale ! ^^
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Kate, allez Caro !!! 😀 ❤️
2
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Siniakova , finaliste ici même l an dernier. Danger pour Caro !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Raphi je la voyais bien aussi de niveau top 20 l'an dernier. mais cette saison elle déçoit. Elle a le potentiel tennistique j'en suis convaincue aussi. mais mon dieu, elle a une capacité à enchainer des contre-performances (plus que des victoires contre les top players) ces temps.. avec des sautes énormes de concentration, des fautes à des moments où elles n'ont pas lieu d'être... donc j'attends de voir^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rolalala mais les filles arrêtez avec ces volées liftées sérieux!
bon.. prions pour un meilleur second set^^
2
coco67
coco67 • 1 abonnés
Et si elle perd ce match elle dira que c'est un bon tournoi pour elle car elle a fait demi finale alors qu'elle aura tout simplement battu personne
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
On lui a dit à Caro que derrière les lignes ça comptait pas?
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Vous êtes déçus, mais faut pâs oublier elle a eu de la chance à RG avec des joueuses vraiment à sa portée jusqu'en 1/4, après c'est plus le même niveau ni le m^me type de joueuse. Personnellement, la concernant, c'est aux JO que j'ai vraiment vu ses limites quand elle a perdu contre Konta. Là je me suis dit, ah ouais!...Une bonne joueuse mais bon faut pas exagérer. Dès qu'il y a une fille qui tient l'échange c'est fini.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Le service marche pas trop aujourd'hui mais la volée ça passe bien, les mauvaises langues sont parties, on continue comme ça Caro !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Gaelm, Caro s'est sorti de deux situations compliqués sur ce tournoi contre Begu et Krejcikova donc elle a quand même un bon mental pour le moment et elle est encore en train de le prouver !
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
MDR l'esprit de contradiction: "les limites de garcia" c'est pareil que "la limite c'est elle même". Certains ont des esprits tordus quand même.
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
@steve, je suis pour la plus belle c'est à dire Garcia mdr
2
Afficher plus