14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Varvara Lepchenko • National Bank Open 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
95.7% (110)
4.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Quand on est fan d'un joueur/joueuse, on les supporte aussi bien dans leurs bons moments que dans leur mauvais.
Il y a des hauts et des bas dans une carriere.
acceptez le.
personne n' est superman.:)
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oui bravo Caro, super match, super solide et pas de craquage aujourd'hui, yes 😊
(25/29, 86% en premières ça fait plaisir :p)
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
N'empêche garcia dans les grand tournoi elle répond présent depuis roland garros
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Coucou @MILI ! ;)

Hier sur la feuille de Benoît, c'était encore l'horreur !
Sur celle de Caroline, c'était pas top non plus. MAIS.......... elle a gagné !!! La honte pour ses détracteurs !!! :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Mathis85 Les fans de federer Il y a 18 secondes
Salue moi, Zlat !


tu t'es pris pour la reine d'Angleterre ? xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
évite de dire n'importe quoi quand même on plaisante bien par MP ne te laisse pas berner par des personnes fais toi ton propre avis et viens en MP stp ;)
moi qui ne plaisante pas non mais ... xD
4
Lewis
Lewis • 5 abonnés
J'espère que les modérateurs feront respecter les règles suivantes parce que lors du match d'hier entre Caro et Cirstea, le niveau des commentaires était affligeant:
"Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :

1) Respecter autrui

Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :

- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation"
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est ce que les gens ont tendance à oublier ici dés qu'un(e) joueur/joueuse est mené dans un match yannick :)
3
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Moi aussi j'evite de lire les fdm,il y a svt des ramassies de conneries:):)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou tito :)
Marre de lire les mêmes horreurs ! ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Une des raisons pour lesquelles je me suis absentée pendant si longtemps @MILI... ;)
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tiens voilà un bel exemple..... ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien sûr, sait on jamais... ;)
3
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
Alors pourquoi tu regardes? on est ici pour voir du tennis, pas des gens qui disent que telle ou telle joueuse joue mal
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Non Zlat pour quelqu'un avec qui je pouvais plaisanter ^^
Mais bon, plusieurs personnes me disent de me méfier de toi. Visiblement, ces personnes ont raison ^^

Moi aussi MILI ! 😕 ❤❤❤ D'ailleurs si ce n'était pas le cas, je serai déjà parti :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Toute fraîche xd
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Garcia, une française qui nous rend fiers.Ceux qui lui reprochent la fed cup, qui ne se sent pas fier d être français quand Garcia va loin dans les grands tournois?
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah ça les c........ ne manquent pas 😳 ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je te comprends, tito ;)
Moi-même, beaucoup moins présente..
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Nickel Caro ça :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les 7 dernières defaites de Garcia, c est devant des joueuses dont le nom se termine par "a".Donc Lepchenko va perdre :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Mathis ???
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pour le fait que tu es beaucoup moins présente sur les FDM :(
2
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
@Mattyo bah toi, tu fais des pronos de m****, LOL
2
Lewis
Lewis • 5 abonnés
Personne ne te force à regarder. Tu te fais du mal !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non seulement il se fait du mal mais en plus, il nous casse les pieds.
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Un jeu caro tu m a entendu un jeux
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci Mathis 😕 ❤
2
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est fait !!! Bravo Caro :)
2
Lewis
Lewis • 5 abonnés
C'est fait !
2
Afficher plus