Quand on est fan d'un joueur/joueuse, on les supporte aussi bien dans leurs bons moments que dans leur mauvais.
Il y a des hauts et des bas dans une carriere.
acceptez le.
personne n' est superman.:)
Hier sur la feuille de Benoît, c'était encore l'horreur !
Sur celle de Caroline, c'était pas top non plus. MAIS.......... elle a gagné !!! La honte pour ses détracteurs !!! :D
évite de dire n'importe quoi quand même on plaisante bien par MP ne te laisse pas berner par des personnes fais toi ton propre avis et viens en MP stp ;)
moi qui ne plaisante pas non mais ... xD
J'espère que les modérateurs feront respecter les règles suivantes parce que lors du match d'hier entre Caro et Cirstea, le niveau des commentaires était affligeant:
"Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :
1) Respecter autrui
Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation"
Non Zlat pour quelqu'un avec qui je pouvais plaisanter ^^
Mais bon, plusieurs personnes me disent de me méfier de toi. Visiblement, ces personnes ont raison ^^
Moi aussi MILI ! 😕 ❤❤❤ D'ailleurs si ce n'était pas le cas, je serai déjà parti :)
Garcia, une française qui nous rend fiers.Ceux qui lui reprochent la fed cup, qui ne se sent pas fier d être français quand Garcia va loin dans les grands tournois?
Il y a des hauts et des bas dans une carriere.
acceptez le.
personne n' est superman.:)
(25/29, 86% en premières ça fait plaisir :p)
Hier sur la feuille de Benoît, c'était encore l'horreur !
Sur celle de Caroline, c'était pas top non plus. MAIS.......... elle a gagné !!! La honte pour ses détracteurs !!! :D
tu t'es pris pour la reine d'Angleterre ? xD
moi qui ne plaisante pas non mais ... xD
"Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :
1) Respecter autrui
Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation"
Marre de lire les mêmes horreurs ! ^^
Mais bon, plusieurs personnes me disent de me méfier de toi. Visiblement, ces personnes ont raison ^^
Moi aussi MILI ! 😕 ❤❤❤ D'ailleurs si ce n'était pas le cas, je serai déjà parti :)
Moi-même, beaucoup moins présente..