Sandra : Nephtys a raison : Se battre contre les errements de la "nouvelle grammaire" et les bizarreries orthographiques qui l'accompagnent est un combat perdu d'avance...
Nicolar je vois bien depuis au moins le début du match que tu es un mec qui se la joue pas mal. J'attendais la question du "classement au tennis" avec impatience. Tu m'as comblée. ;)
Elle aime beaucoup la terre battue ?
Tant mieux si c'est le cas 😊 pck c'est la surface que j'adore, mais je l'avais entendue dire en interview qu'elle aimait beaucoup le dur parce qu'elle pouvait déployer son jeu en puissance.
Tant mieux si c'est le cas 😊 pck c'est la surface que j'adore, mais je l'avais entendue dire en interview qu'elle aimait beaucoup le dur parce qu'elle pouvait déployer son jeu en puissance.