Sandra : Nephtys a raison : Se battre contre les errements de la "nouvelle grammaire" et les bizarreries orthographiques qui l'accompagnent est un combat perdu d'avance...
Nicolar je vois bien depuis au moins le début du match que tu es un mec qui se la joue pas mal. J'attendais la question du "classement au tennis" avec impatience. Tu m'as comblée. ;)
Elle aime beaucoup la terre battue ?
Tant mieux si c'est le cas 😊 pck c'est la surface que j'adore, mais je l'avais entendue dire en interview qu'elle aimait beaucoup le dur parce qu'elle pouvait déployer son jeu en puissance.
Oui polo, je partage ton avis. Caro n'est pas bien dans ce match, elle fait quelques beaux points mais de manière générale - mais ça peut tourner - elle se frustre à chaque point manqué et son 1er service est à 52% :x
Olala que j'aime pas la voir jouer comme ça Caroline :'(
Des coups rageux mais qui ne mènent nulle part. Je l'ai vue bien plus concentrée sur son jeu ces derniers temps.
@maxime , tu commence a me taper sur les nerfs --' !
Tes opinions tu te les gardes pour toi ! --'
a chaque fois tu dis quelque chose sa se produit l'inverse , arrete de tirer des conclusions!!
je te le dis en toute sympathie arrete de dire elle va gagner ci ou sa ...
Monsieur "tu" ne sort jamais sans son chien "s" ;)
Plus clairement... "tu vas gagner" (car oui, il faut également mettre l'infinitif après un verbe conjugué) ;)
Tant mieux si c'est le cas 😊 pck c'est la surface que j'adore, mais je l'avais entendue dire en interview qu'elle aimait beaucoup le dur parce qu'elle pouvait déployer son jeu en puissance.
Des coups rageux mais qui ne mènent nulle part. Je l'ai vue bien plus concentrée sur son jeu ces derniers temps.
il faut dire que les fiches de match avec les Français, c'est rock and roll 😔 ^^
Il faut dire que critiquer les Français en généralisant ... c'est une spécialité pour certain
Tes opinions tu te les gardes pour toi ! --'
a chaque fois tu dis quelque chose sa se produit l'inverse , arrete de tirer des conclusions!!
je te le dis en toute sympathie arrete de dire elle va gagner ci ou sa ...
Plus clairement... "tu vas gagner" (car oui, il faut également mettre l'infinitif après un verbe conjugué) ;)
Allez Caro! :)