Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Varvara Lepchenko • Stanford 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
84.2% (686)
15.8% (129)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Soit dit en passant, elle ne fait rien et ne peut actuellement pas gagner avec ce quelle montre
3
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Sandra : Nephtys a raison : Se battre contre les errements de la "nouvelle grammaire" et les bizarreries orthographiques qui l'accompagnent est un combat perdu d'avance...
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Nicolar je vois bien depuis au moins le début du match que tu es un mec qui se la joue pas mal. J'attendais la question du "classement au tennis" avec impatience. Tu m'as comblée. ;)
3
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Winnieh : Une fiche de match sans une pincée de HS c'est comme une frite sans sel
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Elle aime beaucoup la terre battue ?
Tant mieux si c'est le cas 😊 pck c'est la surface que j'adore, mais je l'avais entendue dire en interview qu'elle aimait beaucoup le dur parce qu'elle pouvait déployer son jeu en puissance.
2
Afoutennis
Afoutennis • 2 abonnés
Arretons de s'enflammer elle peut sur 1 match mais niveau constance aujourd'hui c'est 1/10.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sauf qu'elle le perd 6-4, mais bon. En trois sets, pourquoi pas... Allez Caro!:)
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oui polo, je partage ton avis. Caro n'est pas bien dans ce match, elle fait quelques beaux points mais de manière générale - mais ça peut tourner - elle se frustre à chaque point manqué et son 1er service est à 52% :x
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Olala que j'aime pas la voir jouer comme ça Caroline :'(
Des coups rageux mais qui ne mènent nulle part. Je l'ai vue bien plus concentrée sur son jeu ces derniers temps.
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ah Sage Rouge, alors lui Dorian, tu peux y aller, c'est le troll de base des Françaises. ;)
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'ai un problème dans le sens où Bartoli ne joue plus....donc on en parle pas là, je pense.
2
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Tu as surtout voulu tailler avec un couteau, qui me semble bien peu aiguisé !
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oh la jolie phrase Nicolar, mais tu es poète ! C'est vrai, on ne plante pas un poète. Je m'excuse. Couteau rouillé ou pas.
2
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Oublier Dorian ? Un rêve impossible...
2
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Oui, Sage_Rouge, nous avons fait très fort ce soir. Faut-il en rire ou en pleurer ?
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Et les HS aussi ^^

il faut dire que les fiches de match avec les Français, c'est rock and roll 😔 ^^

Il faut dire que critiquer les Français en généralisant ... c'est une spécialité pour certain
2
René C.
René C. • 87 abonnés
Pour son premier match, Garcia s'attaque déjà à du lourd
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
@MFG , j'ai la forte impression que tu porte la poisse xD
1
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Nuuuuuuuul
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Allez pas grave on se reconsentre pour le 2eme set
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Elle va gagné le 2eme ;)
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez caro on gâche moins d'occasions
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
@maxime , tu commence a me taper sur les nerfs --' !
Tes opinions tu te les gardes pour toi ! --'
a chaque fois tu dis quelque chose sa se produit l'inverse , arrete de tirer des conclusions!!
je te le dis en toute sympathie arrete de dire elle va gagner ci ou sa ...
1
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Mdrrr
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Lepchenko a un bon service est donc quand on la tient faut pas la lâcher dommage que caro à rater ses occasions de break
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Monsieur "tu" ne sort jamais sans son chien "s" ;)
Plus clairement... "tu vas gagner" (car oui, il faut également mettre l'infinitif après un verbe conjugué) ;)

Allez Caro! :)
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Sandra, laisse, Maxime est un adepte du é, apparemment, il en met partout :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bien dommage 😛 Merci pour l'info Nephtys :)
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
J'ai bien peur que car soit en dessous quand même il faut élever le jeu et attendre un coup de mou de Lepchenko sinon ça va être difficile
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Tiens ! Maxime a revu son infinitif !
1
Afficher plus