Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Angelique Kerber • Wuhan 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
3
6
6
0
0
6
3
1
0
0
Garcia, après sa victoire contre Kerber : "C'est là qu'on apprend le plus
12.2% (174)
87.8% (1255)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
10
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Garcia ! ^^

Lualua : tu n'as peut-être rien fait de mal, mais je vais te demander de changer d'avatar, svp ;)
8
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
J'attends les rageux critiquer Garcia ahahah... Elle a fait un bon match contre Kerber qui revient en bonne confiance en cette fin de saison... Il faut être objectif, Carolina a fait le match (points comme fautes).. Je suis vraiment content de sa belle victoire :-)
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Du calme ^^
7
oli78
oli78 • 91 abonnés
Bravo Caro! Hâte qu'elle soit la N°1 française! :p
J'ai dû dire la même chose de Kiki, mais c'était avant! :D
J'espère que Caro continuera sa progression et emmènera Kiki dans son sillage! Même si elles sont en concurrence, mieux vaut qu'elles soient fortes toutes les deux. La France a besoin de résultats au plus haut niveau, sur les deux circuits! Féminin et Masculin!
Allez Caro!!!
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cornetto si tu as envie de polémiquer pour rien, grand bien t’en fasse, mais tu devras trouver un autre interlocuteur car je ne suis pas intéressée :)
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Tirage de m*, mes deux joueuses préférées...
«moins bien en ce moment» ainsi elle battit Pliskova.
Enfin bon, allez Caro !
5
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Comment on peut détester la meilleure française et qui plus est,est plus humble que la blonde.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sissi ignore le, c’est ce qu’il y a de mieux à faire dans ces cas là
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super Caro !!
Une bonne victoire 😕
Kerber toujours aussi sympathique dans ses poignées de main :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Caro ! ^^
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ouiiii Caro, bravo ! Tant pis pour mon prono ! :D
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bof, ils te répondront que Kerber ne vaut pas son classement cette année... Ne surtout pas sous estimer les langues de vipère de ce site xD
4
TVK
TVK • 13 abonnés
Premier test d’entrée Caro !!
Même si Kerber est moins bien en ce moment, la battre pourrait déclencher qqchose face au gratin :)
3
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Dommage que Garcia soit devant Vesnina au classement et qu'au lieu d'être TDS elle se retrouve à jouer une TDS au 1er tour tss
3
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Bon caro c est maintenant le déclic allez go caro
3
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
J'aime bien Caro et c'est ma joueuse fr préférée mais Kerber c'est ma préférée international, donc bon.. Angie est revenu à un bon niveau mais Caro est imprévisible toujours. Good luck Caro mais allez Angie! ❤
3
sissi
sissi • 58 abonnés
A/40... Ace ! Allez
3
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Supporter kerber on a pas le droit ??
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kerber n a battu qu une top 20 cette année:Pliskova.
Garcia n a battu qu une top 30 cette année:Konta
il fallait bien que l une des 2 fasse son 2e exploit de l année :D
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Caroline ! :)
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Caro! :D
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bravo super demain obligations de gagner !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Magnifique Caroline Garcia ! C'est vraiment mérité ! Bravo ! je suis trop contente !
Et Vera Zvonareva a gagné en même temps ! C'est vraiment top !
^^^^^^^^
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Caro, Mchale çà devrait passer
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci Andromeda !
3
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
On soutient pas notre prono on soutient notre favorite et notre préféré alors tais toi quand tu sais rien ...
3
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Super Caro
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Pau caro
2
Afficher plus