J'attends les rageux critiquer Garcia ahahah... Elle a fait un bon match contre Kerber qui revient en bonne confiance en cette fin de saison... Il faut être objectif, Carolina a fait le match (points comme fautes).. Je suis vraiment content de sa belle victoire :-)
Bravo Caro! Hâte qu'elle soit la N°1 française! :p
J'ai dû dire la même chose de Kiki, mais c'était avant! :D
J'espère que Caro continuera sa progression et emmènera Kiki dans son sillage! Même si elles sont en concurrence, mieux vaut qu'elles soient fortes toutes les deux. La France a besoin de résultats au plus haut niveau, sur les deux circuits! Féminin et Masculin!
Allez Caro!!!
J'aime bien Caro et c'est ma joueuse fr préférée mais Kerber c'est ma préférée international, donc bon.. Angie est revenu à un bon niveau mais Caro est imprévisible toujours. Good luck Caro mais allez Angie! ❤
Kerber n a battu qu une top 20 cette année:Pliskova.
Garcia n a battu qu une top 30 cette année:Konta
il fallait bien que l une des 2 fasse son 2e exploit de l année :D
Magnifique Caroline Garcia ! C'est vraiment mérité ! Bravo ! je suis trop contente !
Et Vera Zvonareva a gagné en même temps ! C'est vraiment top !
^^^^^^^^
Lualua : tu n'as peut-être rien fait de mal, mais je vais te demander de changer d'avatar, svp ;)
J'ai dû dire la même chose de Kiki, mais c'était avant! :D
J'espère que Caro continuera sa progression et emmènera Kiki dans son sillage! Même si elles sont en concurrence, mieux vaut qu'elles soient fortes toutes les deux. La France a besoin de résultats au plus haut niveau, sur les deux circuits! Féminin et Masculin!
Allez Caro!!!
«moins bien en ce moment» ainsi elle battit Pliskova.
Enfin bon, allez Caro !
Une bonne victoire 😕
Kerber toujours aussi sympathique dans ses poignées de main :)
Même si Kerber est moins bien en ce moment, la battre pourrait déclencher qqchose face au gratin :)
Garcia n a battu qu une top 30 cette année:Konta
il fallait bien que l une des 2 fasse son 2e exploit de l année :D
Et Vera Zvonareva a gagné en même temps ! C'est vraiment top !
^^^^^^^^