Félicitations Caroline !!! Très beau match devant ton public. Il faut rééditer tes superbes performances au prochain tour. C’est comme ça qu’on aime te voir jouer Caro
Grave avec le coup qu'elle a fait à Kiki à RG l'année dernière, elle mériterait juste de sortir sèchement d'entrée. En tout cas, sa fonctionnera pas avec Caro ses manigances. Elle a eu de la chance que Kiki a un mauvais mental et réussir à la sortir de son match.
Commentaires les mieux notés