Salut sphaxz ça fait un bail 😕
oui j’ai vu mais en 2016 et 2019 tereza n’avait pas encore son niveau de l’an passé . Et siegmund était plus jeune et largement meilleure .
Perdre à ce jour contre elle , ça me semble dingue vu le niveau moyen de tereza l’an passé surtout sur dur
oui j’ai vu mais en 2016 et 2019 tereza n’avait pas encore son niveau de l’an passé . Et siegmund était plus jeune et largement meilleure .
Perdre à ce jour contre elle , ça me semble dingue vu le niveau moyen de tereza l’an passé surtout sur dur