Marticova.... chez elle pour le 1er tour mais je sais pas si ça en vaut vraiment la peine pour elle parce qu'elle tombera de nouveau sur Kontaveit après si ça passe et si c'est pour se ridiculiser dans son propre pays... moi je laisserai carrément Teich filer au second tour car au moins, elle y arrivera peut-être à la venger de son précédent cinglant 6-2/6-1 d'il y a 4 jours 😅
Commentaires les mieux notés