Marticova.... chez elle pour le 1er tour mais je sais pas si ça en vaut vraiment la peine pour elle parce qu'elle tombera de nouveau sur Kontaveit après si ça passe et si c'est pour se ridiculiser dans son propre pays... moi je laisserai carrément Teich filer au second tour car au moins, elle y arrivera peut-être à la venger de son précédent cinglant 6-2/6-1 d'il y a 4 jours 😅
Quand tu penses avoir tout vu mais ........ je n'ai plus les mots pour décrire ça , on peut me raconter tout ce qu'on veut mais quand tu mènes 5-1 et tu perds le set c'est une faute professionnelle incroyable la Wta
Ça devient dur physiquement pour Tereza, elle compense son manque d'acuité tactique par un gros engagement mais avec la pression maison, la débauche d'énergie musculaire et nerveuse est multipliée par 5
Pfff tous ses efforts vraiment pour rien ! Trop faible mentalement la Teich, elle mérite pas son classement. Elle avait doubreaké dans le 1er et servait pour le 6-2. Le match aurait été tout autre si elle aurait eu son 1er set et gagner 6-2... elle aurait été sonné Martine !
Franchement... sa saison est finie de chez finie
Franchement... sa saison est finie de chez finie