4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Caroline Garcia • Open d'Australie 2023

Laura Siegemund
SiegemundLaura PR WTA 42 live 40
6
3
3
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 4 WTA 787 live 778
1
6
6
0
0
Garcia : "J'étais super nerveuse et j'étais au bord du gouffre à la fin du 1er set
0.6% (5)
99.4% (820)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Siegemund tape fort dans la balle mais Caro va la recadrer.

Allez Caro !!!
10
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Manque d'humilité de quoi ? Au contraire, quand on voit l'attitude qu'avait Siegemund à pavoiser sur les fautes et hurler sur les points gagnants (pour rien finalement), Caro était l'humilité incarnée à côté.
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jsuis pas aveugle j'ai pas encore vu le match.
Mais de ma vie, je n'ai jamais vu Caro avoir un comportement déplacé. Alors bon...
9
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Bravo Caro. Ce n’est jamais simple de se remettre d’un 6-1. Tout n’est pas parfait, mais la tête est solide et elle ne sombre jamais. Ça montre qu’elle est tenace. Quand le jeu sera aligné avec constance sur son mental ça va être du très bon.
Tu continues Caro, tu égales ta meilleure perf à l’AO. Il n’en reste que 16, tu es dedans, step by step, tu enchaînes !
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro je veux pas trop m'avancer mais y a largement la place pour allez en demi-finale après je me méfie de Bencic , Sabalenka
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Caro est tellement au-dessus il suffit qu'elle déroule, mais bon plus facile à dire qu'à faire.
Siegemund est une truqueuse, les filles détestent la jouer.
7
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo Caroline c était un match difficile un peu un vendredi 13 avec chat noir au lever et araignée du matin finalement araignée du soir espoir
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Victoire de Caro et défaite de Siegemund = Double plaisir absolu !
Merci Caro 😍
7
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
De cette Laura,
Il faut sonner le glas !
C'est dans le contrat,
De Caroline Garcia !

Allez Caro, fais ça fissa ! 💪🙌😘
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon allez Caro on oublie et on passe au set suivant !
Tu restes largement au-dessus !
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le mauvais comportement était du côté de Laura, et non de Caro.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caroooooo fais nous rêver va loin !!!🇨🇵
5
Mathis Fessard
Mathis Fessard • 2 abonnés
Je n’arriverai jamais à comprendre comment des gens peuvent prendre du plaisir à voir perdre des Français et à s’en vanter sur tous les toits. M’enfin bref
5
Pepsimatt
Pepsimatt • 6 abonnés
Bye bye surcotax
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Surcotax ferme la !
5
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Siegemund c'est vraiment un mystère pour moi
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien Caro ! 😀 Allez, on fait la même chose dans le dernier set au niveau de l'engagement et des coups gagnants. 😕 Et si elle pouvait être encore meilleure en retour et réduire son nombre de fautes directes dans ce domaine, ce serait parfait ! :D
5
King5444
King5444 • 1 abonnés
Et Caro qui s'avance de nouveau de 2 mètres et qui sort tous les retours... C'est fou quand même d'être aussi peu lucide...
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Voila la on peut voir qui regarde le match ou pas xD
5
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Imblairable cette allemande.. aucun respect.. rentre a la maison
5
gui
gui • 43 abonnés
Ouf , dure mais le boulot est fait
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
2 matchs gagner difficilement avant elle est aurait perdue
5
King5444
King5444 • 1 abonnés
Et quel public ! Ambiance incroyable !
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro a vraiment passer un cap mentalement, il y a 1 ans elle perdait se genre de match ^^
5
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Victoire avec humilité de caro face à une allemande arrogante qui a bien fait la maline et qui a cru avoir plier le match au 1er set
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Bien dit !
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés



Garcia : « Au premier set, j’étais au bord du gouffre »
Après sa victoire, Caroline était forcément soulagée. Lors de son interview sur le court, elle avait bien conscience qu’elle était passé près de la « correctionnelle ».

« La vérité c’était que j’étais au bord du gouffre au premier set. Tout se mélangeait dans ma tête, l’idée de se qualifier pour la deuxième semaine de l’Open d’Australie, de pouvoir à nouveau jouer dans cette atmosphère incroyable. Et puis je me suis reconcentrée, je me suis dit qu’il fallait pas baisser les bras, qu’il fallait au moins essayer. Après Laura a aussi très bien joué donc je savais qu’il fallait que je reste dans le match, d’ailleurs vous m’avez bien aidé (NDRL : Elle s’adresse au public), j’ai hâte maintenant de revenir le court »


"Elle était au bord du gouffre" mais, heureusement, elle n'a pas fait un grand pas en avant....

Plus sérieusement, elle doit croire en elle, se faire confiance, se dire qu'elle peut - qu'elle doit gagner....! Le mental, Caroline, et le reste suivra.....
5
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Siegmund est un danger...une faille et elle en profite ! J'aime pas du tout cette joueuse ! ...Caroline dégomme là !!😁
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
GarciaSurcotax oh oui la French loose, avec les bons supporters français qui font des comptes sur tennis temple pour venir critiquer la « French attitude ». Faut pas s’étonner que nos athlètes français soient si mauvais quand ils ont des boloss comme toi pour les soutenir. Interdit de critiquer l’état d’esprit français quand on voit comment vous êtes!!
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est quoi un boloss exactement ?
1 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Enterrer une joueuse parce qu'elle perd le 1er set, y a des connaisseurs sur cette fdm!
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro faut pas lâcher !!!
4
Afficher plus