Bravo Caro.Rencontre avec Cornet au prochain tour.9e à la race et virtuellement 1ère remplaçante aux masters.Assurée d atteindre un meilleur classement en carrière lundi
Allez Caro faut pas se reposer sur un succès, il faut continuer à bosser pour enchaîner ! Si elle arrive crevée et qu'elle dit après le match qu'elle a pas mal fêté son titre ce serait un peu dommage...
Alizé au tour suivant pour avoir une des deux en 1/4 ce serait bien !
Alizé au tour suivant pour avoir une des deux en 1/4 ce serait bien !