"Venus ne gagnera pas ce match Garbine est trés forte pour elle"
Cette saison, à chaque fois qu'on a cru que Vénus était dépassée, avait trop joué,était fatiguée, était inférieure, quasi tout le temps elle a carroté tout le monde xD
Vamooooooooos Garbiñe ❤️❤️
Ca serait bien de se qualifier... Ça passe ou ça casse !! 😀
On montre à mémé Vee qui c'est qu'a gagné Wimbly avec un 6/0 au bout :p
Vamos Venus 😀 Oui allez pour cette fois je suis pour Venus, car Mugu n'est pas ma favorite et au vu du très beau combat livré face à Ostapenko, j'aimerai que Venus soit récompensée.
Je me permets de up ce post qui était très clair ;)
Cette saison, à chaque fois qu'on a cru que Vénus était dépassée, avait trop joué,était fatiguée, était inférieure, quasi tout le temps elle a carroté tout le monde xD
Mais quel état ? Vénus a un physique de malade, vous l'avez toujours pas compris ?
Ca serait bien de se qualifier... Ça passe ou ça casse !! 😀
On montre à mémé Vee qui c'est qu'a gagné Wimbly avec un 6/0 au bout :p