"Venus ne gagnera pas ce match Garbine est trés forte pour elle"
Cette saison, à chaque fois qu'on a cru que Vénus était dépassée, avait trop joué,était fatiguée, était inférieure, quasi tout le temps elle a carroté tout le monde xD
Vamooooooooos Garbiñe ❤️❤️
Ca serait bien de se qualifier... Ça passe ou ça casse !! 😀
On montre à mémé Vee qui c'est qu'a gagné Wimbly avec un 6/0 au bout :p
Vamos Venus 😀 Oui allez pour cette fois je suis pour Venus, car Mugu n'est pas ma favorite et au vu du très beau combat livré face à Ostapenko, j'aimerai que Venus soit récompensée.
A lire certains commentaires, on a vraiment l'impression que Venus débarque dans le tennis et quel vient de créer un exploit, même si s'en est un... de plus.
Pour rafraichir la mémoire, Vee était 5e mondiale en 1998 à 18 ans. Aujourd'hui, 19 ans après, elle est encore 5e. Et n'oubliez pas qu'elle a été n°1 avant sa petite sœur.
En fait sa forme n'est pas celle qu'elle laisse paraitre.. un peu comme un Murray qui tire la langue après chaque rallye, alors qu'il est très endurant
Pasbad on sait que tu ne supporte pas les Williams qui ont privé tes joueuses de titres mais elles méritent le respect surtout Venus 😉
Et ce n'est pas de la simulation, va faire ce qu'elle fait à 37 ans :)
Bon, ridicule une seconde fois... Super Garbine, ce qui est bien c'est que ça remet pas en question ta belle saison, t'en avais rien à foutre en fait, c'est pas grave...
Décidément, Garbiñe Muguruza est maudite aux Masters WTA ! Pour la troisième année consécutive, l'Espagnole n'arrive pas à aller chercher ce tournoi si attendu dans la planète tennistique, où le Graal du tennis est présent chaque année. Cette fois-ci, et pour la deuxième saison consécutive, Muguruza n'a pas su sortir des phases de poules. Même en étant favorite, Garbiñe Muguruza n'a jamais vraiment su exploiter son jeu, hormis lors du premier match face à la jeune pouce Jelena Ostapenko (6-3 6-4). Battue facilement par Pliskova (6-2 6-2), son ultime match face à la soeur ainée de Serena Williams était digne d'un match couperet, la gagnante en demie, la perdante chez elle.
Et à 37 ans, on peut dire que l'Américaine a encore des ressources pour venir à bout dans des situations haletante, comme lors de son précédent match, remporté au forceps face à... Ostapenko (7-5 [3]6-7 7-5) après l'US de 3h13 de jeu. Le match des deux protagonistes du jour n'est pas du tout d'anthologie, on se croirait à Noël : l'une offre des cadeaux, l'autre offre le double des cadeaux, comme un remerciement. Sauf qu'à ce jeu-là, Muguruza n'est jamais forte. Et c'est comme cela qu'elle n'arrivera jamais réellement à étouffer Williams, même en breakanf la première (4-3). Mais son service trop fragile, l'aura défavorisée à six reprises durant la rencontre. Dans la première manche perdue (5-7), puis dans la seconde, où elle encaissé même un (0-3), pour finir en (4-6). En 1h41, Venus Williams retrouve les demi-finales, pour la première fois depuis huit ans.
Jelena Ostapenko, elle, aura tout de même réussi à sauver l'honneur, en battant la lauréate du Groupe Blanc, Karolina Pliskova, débordée par la puissance de la lettone (6-3 6-1). Après, il faut bien avouer, la tchèque avait déjà la tête tournée vers les demi-finales, sans aucun doute !
Halep, Muguruza, Pliskova et Svitolina peuvent être n'1 mondiale en fin de saison.Muguruza sera n'1 mondiale si
-elle remporte le titre
-elle perd en finale et Halep perd en 1/2
-elle perd en 1/2, Halep ne gagne plus de matchs et Pliskova perd en finale
Si Muguruza gagne ce match, Svitolina sort de la course à la place de n'1
@Big
Quand 2 joueuses sont à égalité on prend la différence personnelle (confrontation directe)
Si 3 joueuses sont à égalité, on prend le set average et puis s'il y a encore égalité on prend le jeu average
Bien sur que c'est génial d'avoir gagné 2 GC, Mais je voulais juste dire que si à côté elle n'a que 2 autres titres, ça veut dire que malgré son super niveau, elle passe régulièrement à côté de ses matchs
Non costaud dans les gros evenement garbine à l'us open si elle echou en huitieme c'est quelle gagne ciccinatti juste avant, sinon elle avait un super niveau
Pasbad Les Idéfix du tennis Il y a 4 minutes
Je ne comprend vraiment pas pourquoi Garbine choke comme ça, mais il faut dire que ça doit pas être évident de jouer contre une fille qui fait la pauvre malade qui souffre sur le court, mais qui retourne comme jeunette puissante.
Pour le coup, je trouve cette critique gratuite et injustifiée. 😳
Venus ne montre rien, ou presque, elle ne fait pas la malade sur le court...
Je me permets de up ce post qui était très clair ;)
Cette saison, à chaque fois qu'on a cru que Vénus était dépassée, avait trop joué,était fatiguée, était inférieure, quasi tout le temps elle a carroté tout le monde xD
Mais quel état ? Vénus a un physique de malade, vous l'avez toujours pas compris ?
Ca serait bien de se qualifier... Ça passe ou ça casse !! 😀
On montre à mémé Vee qui c'est qu'a gagné Wimbly avec un 6/0 au bout :p
Alors qu'en ATP, il est systématiquement gagné la veille
Pour rafraichir la mémoire, Vee était 5e mondiale en 1998 à 18 ans. Aujourd'hui, 19 ans après, elle est encore 5e. Et n'oubliez pas qu'elle a été n°1 avant sa petite sœur.
En fait sa forme n'est pas celle qu'elle laisse paraitre.. un peu comme un Murray qui tire la langue après chaque rallye, alors qu'il est très endurant
VVVVVAAAAMMMOOOSSS
Et ce n'est pas de la simulation, va faire ce qu'elle fait à 37 ans :)
Décidément, Garbiñe Muguruza est maudite aux Masters WTA ! Pour la troisième année consécutive, l'Espagnole n'arrive pas à aller chercher ce tournoi si attendu dans la planète tennistique, où le Graal du tennis est présent chaque année. Cette fois-ci, et pour la deuxième saison consécutive, Muguruza n'a pas su sortir des phases de poules. Même en étant favorite, Garbiñe Muguruza n'a jamais vraiment su exploiter son jeu, hormis lors du premier match face à la jeune pouce Jelena Ostapenko (6-3 6-4). Battue facilement par Pliskova (6-2 6-2), son ultime match face à la soeur ainée de Serena Williams était digne d'un match couperet, la gagnante en demie, la perdante chez elle.
Et à 37 ans, on peut dire que l'Américaine a encore des ressources pour venir à bout dans des situations haletante, comme lors de son précédent match, remporté au forceps face à... Ostapenko (7-5 [3]6-7 7-5) après l'US de 3h13 de jeu. Le match des deux protagonistes du jour n'est pas du tout d'anthologie, on se croirait à Noël : l'une offre des cadeaux, l'autre offre le double des cadeaux, comme un remerciement. Sauf qu'à ce jeu-là, Muguruza n'est jamais forte. Et c'est comme cela qu'elle n'arrivera jamais réellement à étouffer Williams, même en breakanf la première (4-3). Mais son service trop fragile, l'aura défavorisée à six reprises durant la rencontre. Dans la première manche perdue (5-7), puis dans la seconde, où elle encaissé même un (0-3), pour finir en (4-6). En 1h41, Venus Williams retrouve les demi-finales, pour la première fois depuis huit ans.
Jelena Ostapenko, elle, aura tout de même réussi à sauver l'honneur, en battant la lauréate du Groupe Blanc, Karolina Pliskova, débordée par la puissance de la lettone (6-3 6-1). Après, il faut bien avouer, la tchèque avait déjà la tête tournée vers les demi-finales, sans aucun doute !
-elle remporte le titre
-elle perd en finale et Halep perd en 1/2
-elle perd en 1/2, Halep ne gagne plus de matchs et Pliskova perd en finale
Si Muguruza gagne ce match, Svitolina sort de la course à la place de n'1
Quand 2 joueuses sont à égalité on prend la différence personnelle (confrontation directe)
Si 3 joueuses sont à égalité, on prend le set average et puis s'il y a encore égalité on prend le jeu average
Pour le coup, je trouve cette critique gratuite et injustifiée. 😳
Venus ne montre rien, ou presque, elle ne fait pas la malade sur le court...