14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Venus Williams • Singapore 2017

5
4
0
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 5 WTA 471
7
6
0
0
0
83.5% (264)
16.5% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
tennis38 Tennis Passion Il y a 2 heures



Je me permets de up ce post qui était très clair ;)
10
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"Venus ne gagnera pas ce match Garbine est trés forte pour elle"
Cette saison, à chaque fois qu'on a cru que Vénus était dépassée, avait trop joué,était fatiguée, était inférieure, quasi tout le temps elle a carroté tout le monde xD
9
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"vue l'état de Venus"

Mais quel état ? Vénus a un physique de malade, vous l'avez toujours pas compris ?
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooos Garbiñe ❤️❤️
Ca serait bien de se qualifier... Ça passe ou ça casse !! 😀
On montre à mémé Vee qui c'est qu'a gagné Wimbly avec un 6/0 au bout :p
6
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Vamos Venus 😀 Oui allez pour cette fois je suis pour Venus, car Mugu n'est pas ma favorite et au vu du très beau combat livré face à Ostapenko, j'aimerai que Venus soit récompensée.
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Bast07 Magic tennis Il y a 5 minutes
Lol en wta un jeu n'est jamais gagné avant d'être gagné ;)


Alors qu'en ATP, il est systématiquement gagné la veille
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Mladenovic joue quand ?
5
yellowball
yellowball • 4 abonnés
La bonne question est Mladenovic perd quand ?
5
Vainqueur
Vainqueur • 3 abonnés
Venus mérite respect. peu importe l'issue du match.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
A lire certains commentaires, on a vraiment l'impression que Venus débarque dans le tennis et quel vient de créer un exploit, même si s'en est un... de plus.
Pour rafraichir la mémoire, Vee était 5e mondiale en 1998 à 18 ans. Aujourd'hui, 19 ans après, elle est encore 5e. Et n'oubliez pas qu'elle a été n°1 avant sa petite sœur.
5
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Allez Venus 2 finales en GC mériterait bien une 1/2 au Masters.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Garbiñe ❤️ ! Tu dois gagner ce match ^^
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
"vue l'état de Venus"

En fait sa forme n'est pas celle qu'elle laisse paraitre.. un peu comme un Murray qui tire la langue après chaque rallye, alors qu'il est très endurant
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Elle a beaucoup de chance venus


VVVVVAAAAMMMOOOSSS
4
RobinBatalla
RobinBatalla • 4 abonnés
5/7 6/0 6/3 Mugu :p
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pasbad on sait que tu ne supporte pas les Williams qui ont privé tes joueuses de titres mais elles méritent le respect surtout Venus 😉
Et ce n'est pas de la simulation, va faire ce qu'elle fait à 37 ans :)
4
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Mais arrêtes de lui renvoyer ses cadeaux alala !
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Pas de GC, Pas de Garbiñe...
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Bon, ridicule une seconde fois... Super Garbine, ce qui est bien c'est que ça remet pas en question ta belle saison, t'en avais rien à foutre en fait, c'est pas grave...
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
LA MAMIE FAIT DE LA RÉSISTANCE

Décidément, Garbiñe Muguruza est maudite aux Masters WTA ! Pour la troisième année consécutive, l'Espagnole n'arrive pas à aller chercher ce tournoi si attendu dans la planète tennistique, où le Graal du tennis est présent chaque année. Cette fois-ci, et pour la deuxième saison consécutive, Muguruza n'a pas su sortir des phases de poules. Même en étant favorite, Garbiñe Muguruza n'a jamais vraiment su exploiter son jeu, hormis lors du premier match face à la jeune pouce Jelena Ostapenko (6-3 6-4). Battue facilement par Pliskova (6-2 6-2), son ultime match face à la soeur ainée de Serena Williams était digne d'un match couperet, la gagnante en demie, la perdante chez elle.
Et à 37 ans, on peut dire que l'Américaine a encore des ressources pour venir à bout dans des situations haletante, comme lors de son précédent match, remporté au forceps face à... Ostapenko (7-5 [3]6-7 7-5) après l'US de 3h13 de jeu. Le match des deux protagonistes du jour n'est pas du tout d'anthologie, on se croirait à Noël : l'une offre des cadeaux, l'autre offre le double des cadeaux, comme un remerciement. Sauf qu'à ce jeu-là, Muguruza n'est jamais forte. Et c'est comme cela qu'elle n'arrivera jamais réellement à étouffer Williams, même en breakanf la première (4-3). Mais son service trop fragile, l'aura défavorisée à six reprises durant la rencontre. Dans la première manche perdue (5-7), puis dans la seconde, où elle encaissé même un (0-3), pour finir en (4-6). En 1h41, Venus Williams retrouve les demi-finales, pour la première fois depuis huit ans.

Jelena Ostapenko, elle, aura tout de même réussi à sauver l'honneur, en battant la lauréate du Groupe Blanc, Karolina Pliskova, débordée par la puissance de la lettone (6-3 6-1). Après, il faut bien avouer, la tchèque avait déjà la tête tournée vers les demi-finales, sans aucun doute !
4
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Il faut sortir cette Vénus... Je t'en supplie Garbine.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon ce n'est pas Mars, Garbine, mais faut l'envoyer sur Venus :)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Muguruza, Pliskova et Svitolina peuvent être n'1 mondiale en fin de saison.Muguruza sera n'1 mondiale si
-elle remporte le titre
-elle perd en finale et Halep perd en 1/2
-elle perd en 1/2, Halep ne gagne plus de matchs et Pliskova perd en finale
Si Muguruza gagne ce match, Svitolina sort de la course à la place de n'1
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pliskova est 1ère du groupe quelque soit le résultat
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Big
Quand 2 joueuses sont à égalité on prend la différence personnelle (confrontation directe)
Si 3 joueuses sont à égalité, on prend le set average et puis s'il y a encore égalité on prend le jeu average
3
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
Je ne comprends pas ceux qui trouvent ce tournoi "nul", mais qui reviennent jour après jour suivre les matches :o
3
Jr7a
Jr7a • 1 abonnés
Fedzverev "cette grande dingue" "avec tout le respect " tas une drôle de façon de respecter les gens toi non ?
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Bien sur que c'est génial d'avoir gagné 2 GC, Mais je voulais juste dire que si à côté elle n'a que 2 autres titres, ça veut dire que malgré son super niveau, elle passe régulièrement à côté de ses matchs
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Non costaud dans les gros evenement garbine à l'us open si elle echou en huitieme c'est quelle gagne ciccinatti juste avant, sinon elle avait un super niveau
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis Il y a 4 minutes
Je ne comprend vraiment pas pourquoi Garbine choke comme ça, mais il faut dire que ça doit pas être évident de jouer contre une fille qui fait la pauvre malade qui souffre sur le court, mais qui retourne comme jeunette puissante.


Pour le coup, je trouve cette critique gratuite et injustifiée. 😳

Venus ne montre rien, ou presque, elle ne fait pas la malade sur le court...
3
Afficher plus