Les deux meilleures du groupe, qui devraient toutes deux se qualifier sauf surprise... Un match qui devrait être équilibré, Garbiñe joueuse de l'année, mais Karolina a plus de victoire en face à face, et aussi sur l'année (50 victoires). Depuis deux mois, des résultats en peu en dents de scie, chacune de son côté. J'ai un peu l'impression que ça ne va pas se jouer à grand chose, peut-être le premier match en 3 sets de ces finales... une petite méforme ou des services qui ne passent pas trop bien, ou au contraire un peu de chance et une confiance absolue peuvent faire la différence... Je mettrai bien une petite pièce sur Karolina, mais pas ma tête à couper 😀 J'espère que les deux passeront, sur l'année elles le méritent.
Beau match qui s’annonce ! :D