La première fois que j'ai vu jouer Garbiñe en 2013, je me suis dit "celle là elle peut aller loin"
2 grand chelem, un premier, un P5 et un international plus tard, la voilà même numéro 1 mondiale, que c'est beau l'accomplissement et le chemin parcouru depuis ! ❤️ même si y a eu aussi des couacs.
Premier tournoi en tant que numéro 1 mondiale ici, on se viande pas stp Garbiñe ! ❤️
Vamooooooooos championne !!!! :D:D
Rien ne va plus :p
2 grand chelem, un premier, un P5 et un international plus tard, la voilà même numéro 1 mondiale, que c'est beau l'accomplissement et le chemin parcouru depuis ! ❤️ même si y a eu aussi des couacs.
Premier tournoi en tant que numéro 1 mondiale ici, on se viande pas stp Garbiñe ! ❤️
Vamooooooooos championne !!!! :D:D
Monica au fond du puit(g)
Mais j'ai compris tqt pas.
Oui Zlat, mais Puig donne quand même beaucoup :/