La première fois que j'ai vu jouer Garbiñe en 2013, je me suis dit "celle là elle peut aller loin"
2 grand chelem, un premier, un P5 et un international plus tard, la voilà même numéro 1 mondiale, que c'est beau l'accomplissement et le chemin parcouru depuis ! ❤️ même si y a eu aussi des couacs.
Premier tournoi en tant que numéro 1 mondiale ici, on se viande pas stp Garbiñe ! ❤️
Vamooooooooos championne !!!! :D:D
Non sissi c'est pas comparable, Li Na ne jouait jamais sans ça, un strapp c'est provisoire (et en vérifiant, je l'ai pas vu strappé durant la majeure partie (voire la totalité) de la tournée nord-américaine) ^^
Muguruza est assurée de rester n'1 mondiale à la fin du tournoi.Mais dès la semaine prochaine et après seulement 2 semaines de règne, sa place de n'1 sera mise en danger.Quelque soit le resultat de Muguruza dans ce tournoi, Halep tentera de récupérer, et pour la 6e fois de l année, la place de n'1.Pliskova pourra aussi être en lice si elle arrive en finale ici ou tout simplement si Muguruza ne gagne pas ce tournoi
A Rio le tournoi ne donnait pas de pts wta, çà a démotivé bcp de joueuses.il y a aussi eu l affaire du virus Zika.Je ne remets pas en cause sa medaille d or mais çà aurait été autre chose sans ces 2 événements
Allez Garbiñe ! J'adore te voir jouer, c'est tellement bien que tu sois n°1 ! Il faut le rester très longtemps ^^
J'espère que le strapp à la cuisse est comme, en son temps, la marque noire permanente de Li Na au genou... Une haute sécurité...
Rien ne va plus :p
2 grand chelem, un premier, un P5 et un international plus tard, la voilà même numéro 1 mondiale, que c'est beau l'accomplissement et le chemin parcouru depuis ! ❤️ même si y a eu aussi des couacs.
Premier tournoi en tant que numéro 1 mondiale ici, on se viande pas stp Garbiñe ! ❤️
Vamooooooooos championne !!!! :D:D
Monica au fond du puit(g)
Mais j'ai compris tqt pas.
Oui Zlat, mais Puig donne quand même beaucoup :/
Non sissi c'est pas comparable, Li Na ne jouait jamais sans ça, un strapp c'est provisoire (et en vérifiant, je l'ai pas vu strappé durant la majeure partie (voire la totalité) de la tournée nord-américaine) ^^
Aller Monica
J'espère que le strapp à la cuisse est comme, en son temps, la marque noire permanente de Li Na au genou... Une haute sécurité...
Je suis loinnnnnnnnnnnnn !