Les deux meilleures du groupe, qui devraient toutes deux se qualifier sauf surprise... Un match qui devrait être équilibré, Garbiñe joueuse de l'année, mais Karolina a plus de victoire en face à face, et aussi sur l'année (50 victoires). Depuis deux mois, des résultats en peu en dents de scie, chacune de son côté. J'ai un peu l'impression que ça ne va pas se jouer à grand chose, peut-être le premier match en 3 sets de ces finales... une petite méforme ou des services qui ne passent pas trop bien, ou au contraire un peu de chance et une confiance absolue peuvent faire la différence... Je mettrai bien une petite pièce sur Karolina, mais pas ma tête à couper 😀 J'espère que les deux passeront, sur l'année elles le méritent.
Pour moi il y a pas de numero 1, il y a pas de joueuse de l'année, il y a un groupe de joueuses qui se departagent au top du circuit 😊 entre celles qui brillent en GC et celles qui brillent hors GC ^^
Les 2 éliminées du groupe blanc de l'année dernière qui ont une grande chance d'être les 2 qualifiées pour les demies cette année .
Avec une revanche pour garbine qui a l'air d'être un soupçon au dessus sur cette fin de saison et qui l'année dernière avait mis un set à rentrer dans son match .
Elle ne refra pas la même erreur
Mugu en 2 sets
Aujourd'hui c'était la fête de la purge.
L'une aura durée 3h15 et l'autre 59 minutes.
je préfère laquelle ? ba la seconde, au moins c'était rapide, on a pas eu le temps de souffrir
Plus que la victoire, Garbine voudra certainement "taper un grand coup" sur celle qui l'a battue 5 fois sur 7. Je pense même à une victoire en deux sets secs si elle est en mode guerrière d'entrée de jeu ! Ceci dit ça reste Plisko en face, si elle est en feu au service...
-Si Pliskova gagne ce match en 2 ou 3 sets, elle est qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ère du groupe.Ostapenko est éliminée et la gagnante du match Muguruza-Vénus sera la 2e qualifiée
-Si Muguruza gagne ce match en 2 sets, elle est qualifiée en 1/2
-Si Muguruza gagne ce match en 3 sets, personne n est qualifiée et personne n est éliminée
6-2 6-2 c'est toujours mieux que 6-2 6-0 en moins d'une heure xD
Muguruza il va vraiment falloir quelle trouve de la régularité la saison prochaine car elle a vraiment les capacités de devenir une grande championne ^^
Je ne sait pas sur quel critère la wta attribue ce titre de meilleure joueuses de l'année mais ça me paraît usurpé aussi par contre le titre de la plus irrégulière serait justifié ^^
Beau match qui s’annonce ! :D
Vous avez 4 heures.
Avec une revanche pour garbine qui a l'air d'être un soupçon au dessus sur cette fin de saison et qui l'année dernière avait mis un set à rentrer dans son match .
Elle ne refra pas la même erreur
Mugu en 2 sets
Quel niveau ajourd´hui... :/
L'une aura durée 3h15 et l'autre 59 minutes.
je préfère laquelle ? ba la seconde, au moins c'était rapide, on a pas eu le temps de souffrir
On la bat et on se qualifie pour les demies finales :p
-Si Muguruza gagne ce match en 2 sets, elle est qualifiée en 1/2
-Si Muguruza gagne ce match en 3 sets, personne n est qualifiée et personne n est éliminée
Une remontada qui commence par une double faute c'est une reblaguada.
J'avais pas vu celle-là 😀 xD
Muguruza il va vraiment falloir quelle trouve de la régularité la saison prochaine car elle a vraiment les capacités de devenir une grande championne ^^