14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Karolina Pliskova • Singapore 2017

2
2
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 74 live 71
6
6
0
0
0
66.4% (619)
33.6% (313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Les deux meilleures du groupe, qui devraient toutes deux se qualifier sauf surprise... Un match qui devrait être équilibré, Garbiñe joueuse de l'année, mais Karolina a plus de victoire en face à face, et aussi sur l'année (50 victoires). Depuis deux mois, des résultats en peu en dents de scie, chacune de son côté. J'ai un peu l'impression que ça ne va pas se jouer à grand chose, peut-être le premier match en 3 sets de ces finales... une petite méforme ou des services qui ne passent pas trop bien, ou au contraire un peu de chance et une confiance absolue peuvent faire la différence... Je mettrai bien une petite pièce sur Karolina, mais pas ma tête à couper 😀 J'espère que les deux passeront, sur l'année elles le méritent.
5
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamos Garbiñe ! Faisable pour toi, j’y crois !
Beau match qui s’annonce ! :D
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pliskova quand la balle est sur elle c'est une tueuse, par contre dès qu'il faut faire un pas de déplacement il n'y a plus personne
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Une remontada qui commence par une double faute c'est une reblaguada.
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
La reblaguada est en marche !
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Doit-on se réjouir ou craindre l'existence du Masters WTA bis du coup ?

Vous avez 4 heures.
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Pour moi il y a pas de numero 1, il y a pas de joueuse de l'année, il y a un groupe de joueuses qui se departagent au top du circuit 😊 entre celles qui brillent en GC et celles qui brillent hors GC ^^
5
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Les 2 éliminées du groupe blanc de l'année dernière qui ont une grande chance d'être les 2 qualifiées pour les demies cette année .
Avec une revanche pour garbine qui a l'air d'être un soupçon au dessus sur cette fin de saison et qui l'année dernière avait mis un set à rentrer dans son match .
Elle ne refra pas la même erreur
Mugu en 2 sets
4
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Bon Garbiñe, va falloir faire mieux contre Venus Williams...
Quel niveau ajourd´hui... :/
4
Vasari
Vasari • 8 abonnés
6-2 , 6-2, en 59 minutes, pour les Masters, la compétition qui réunit les 8 meilleures joueuses mondiales de l'année, est-ce bien sérieux ?
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Aujourd'hui c'était la fête de la purge.
L'une aura durée 3h15 et l'autre 59 minutes.
je préfère laquelle ? ba la seconde, au moins c'était rapide, on a pas eu le temps de souffrir
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Moi, au contraire, je vois une année faste et dense où 5-6 joueuses d'exception méritent la place de numéro un mondiale.
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Garbine 😀 :D
On la bat et on se qualifie pour les demies finales :p
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Plus que la victoire, Garbine voudra certainement "taper un grand coup" sur celle qui l'a battue 5 fois sur 7. Je pense même à une victoire en deux sets secs si elle est en mode guerrière d'entrée de jeu ! Ceci dit ça reste Plisko en face, si elle est en feu au service...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
-Si Pliskova gagne ce match en 2 ou 3 sets, elle est qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ère du groupe.Ostapenko est éliminée et la gagnante du match Muguruza-Vénus sera la 2e qualifiée
-Si Muguruza gagne ce match en 2 sets, elle est qualifiée en 1/2
-Si Muguruza gagne ce match en 3 sets, personne n est qualifiée et personne n est éliminée
3
marco57
marco57 • 146 abonnés
Allez Plisko on boucle le match en 2 sets :)
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez garbine dis toi que c'est un GC :)
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Pliskoooooo ♥ :D
3
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Pliskova ça veut dire « ne plie pas » en russe ;)
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
En tchèque plutôt non ?
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Pff elle se bat mm pas. Surblasé par Osta et Mugu là...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Une catastrophe ambulante garbine...
3
saty
saty • 63 abonnés
Khaas 40-Love Il y a 5 minutes
Une remontada qui commence par une double faute c'est une reblaguada.

J'avais pas vu celle-là 😀 xD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Voilà voilà. franchement jamais vu un masters aussi deprimant..
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
6-2 6-2 c'est toujours mieux que 6-2 6-0 en moins d'une heure xD
Muguruza il va vraiment falloir quelle trouve de la régularité la saison prochaine car elle a vraiment les capacités de devenir une grande championne ^^
3
julia
julia • 369 abonnés
Je ne sait pas sur quel critère la wta attribue ce titre de meilleure joueuses de l'année mais ça me paraît usurpé aussi par contre le titre de la plus irrégulière serait justifié ^^
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je pense que la lenteur du court va clairement avantager Garbine :)
2
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Bon Match mais clairement derrière Karolina.
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aller Karolina, retrouve le trône !
2
Afficher plus