Lequipe espagnole hormis Mugu est tellement faible faut dire Manolo ^^
coté tcheque tas Plisko-Stryko- SaFarova SIniakova(et son bon debut de saison) et Kvitova est pas la c'est chaud quand meme de jouer cette equipe , elle a pas d'equivalent actuellement ^^
coté tcheque tas Plisko-Stryko- SaFarova SIniakova(et son bon debut de saison) et Kvitova est pas la c'est chaud quand meme de jouer cette equipe , elle a pas d'equivalent actuellement ^^
Vamos Garbine... Mais j'y crois pas du tout