Lequipe espagnole hormis Mugu est tellement faible faut dire Manolo ^^
coté tcheque tas Plisko-Stryko- SaFarova SIniakova(et son bon debut de saison) et Kvitova est pas la c'est chaud quand meme de jouer cette equipe , elle a pas d'equivalent actuellement ^^
Karolina a quand même bataillé hier face à Lara alors qu'en indoor l'espagnole aurait dû prendre une derouillee.. Donc si Garbinette maîtrise ses nerfs pourquoi pas victoire espagnole ?
Lara n'est pas forcément une joueuse de terre battue bien qu'elle soit espagnole, qu'elle est grandi sur cette surface..elle a même plus de références sur surface rapide sur le circuit WTA ;)
Je n'ai pas associé espagnole = TB, mais son jeu reste quand même moins efficace en indoor face à une cogneuse que sur terre! Elle a quand même des préparations amples et manque de coup fort pour la gêner!
Par contre j'ai pas d'information mais là surface est elle rapide ? Ça varie beaucoup dans des salles et en particulier les salles aménagé specialement pour un événement ;)
coté tcheque tas Plisko-Stryko- SaFarova SIniakova(et son bon debut de saison) et Kvitova est pas la c'est chaud quand meme de jouer cette equipe , elle a pas d'equivalent actuellement ^^
Vamos Garbine... Mais j'y crois pas du tout
J'y crois moyen
Je viens de voir que tout ses faits d'armes en ITF ont été fait en altitude en Amérique du Sud, Donc elle doit savoir gérer ce type de jeu ;)