Ok Maxime merci c'est vrai que je viens de voir 2008 et surtout 2009 pas jojo mais ce serait surement revenu dommage d'avoir baisser les bras. Sinon Hs (sorry) mais c'est important pour moi est-ce que quelqu'un sait si Kleybanova a rechuté car on ne la voit plus depuis un moment et ou en la jeune américaine qui avait un cancer diagnostiqué l'année dernière me souviens plus de son nom malheureusement
Commentaires les mieux notés