2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Nicole Vaidišová • Monterrey 2015

6
7
0
0
0
1
64
0
0
0
Vaidisova passe les qualifs à Monterrey
97.2% (70)
2.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je préfère ce genre de HS intéressant aux gens qui parlent de leurs paris ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cette affiche *_*
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Trop jeune, trop de pression... Et un mari de m****. (Radek si tu m'entends :p).
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
@edgar Aussi car elle ne gagnait plus et elle ne voulait pas passer par les qualifs ou les itf...
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Ok Maxime merci c'est vrai que je viens de voir 2008 et surtout 2009 pas jojo mais ce serait surement revenu dommage d'avoir baisser les bras. Sinon Hs (sorry) mais c'est important pour moi est-ce que quelqu'un sait si Kleybanova a rechuté car on ne la voit plus depuis un moment et ou en la jeune américaine qui avait un cancer diagnostiqué l'année dernière me souviens plus de son nom malheureusement
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Aussi MaximeGervais. Mais elle n'a plus gagné à partir du moment où elle s'est mise avec Radek... Enfin, il l'a vraiment pas aidé...

Pour Kleybanova je ne sais pas... Duval devrait revenir bientôt 😕 !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Kleybanova c'est faite opérée de l'épaule l'année dernière elle devrait pas tarder à revenir ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ivanovic/Vaidisova sans liens, intéressant...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Hum Ana a 2 ans de plus que Nicole Zlat hein ^^
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Pour l'instant, bcp trop de fautes de Nicole et Ana sert bien
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Nicole a quand même plein de défauts pour une joueuse qui veut revenir dans le top.
Elle frappe fort et joue à risque pour prendre les lignes, donc dans un mauvais jour elle sort contre n'importe qui.
Et elle a aucun plan B comme à l'époque. Et à ce que je vois depuis le début de l'année, elle est toujours incapable de sortir du fond de court.

Elle fait ce que 3/4 des joueuses font en 2015 et sans son nom et son passif, il n'y aurait aucun projecteur sur elle.
Une joueuse avec plus de stabilité et de finesse technique aurait pris l'échange à son compte pour faire dérailler Nicole, qui reste une adepte du boum boum boum. xD
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL Vaidisova- Ivanovic il y a 7 ans c'etait un quart à Wimbledon :D
Florian D.
Florian D. • 36 abonnés
Chaud
baptistegc
baptistegc • 154 abonnés
Non !!!!!
Cette affiche de match avait marqué l'histoire ya 7 ans !
Mais je crains Que nicole soit à la hauteur pour battre ana !!!
Mais je pense que ces deux joueuses nous livreront un beau spectacle !
Allez ana 6/3 6/3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
D'ailleurs deux joueuses qui ont totalement perdues leur qualité de service de l'epoque.Enfin VAIDISOVA c'est pas trop tard, elle peut encore retrouver son service, Ivanovic c'est un peu mort dans ce secteur du jeu depuis un moment :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Ana. :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Uz Nicole !!! L'envie est là c'est certain, le talent aussi c'est évident... Le retour est sans doute trop récent pour qu'elle réussisse à battre Ana malheureusement 😔 !
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
J'ai jamais compris pourquoi elle avait arrêter le tennis si jeune enfin elle pas vieille encore mais elle serait probablement dans le top 5 et aurait gagner 1 voir plusieurs GC. Quel talent elle avait j'aurais bien aimé voir ce match mais pas diffusé.
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@Insominia elle a arrreté juste à cause de ça ? Oo
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Ana va battre Nicole assez facile malheureusement. Mais c'est un premier tournoi wta depuis son retour, donc attendons de voir pour le prochain :)
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Merci Insomnia, Duval voilà,cool elle est douée et jeune alors j'espère qu'elle va bien revenir en tout cas quel courage revenir après un cancer sa prouve la volonté et ça forge le respect bon j’arrête la pour les HS (je m'excuse encore)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Ce match risque d'être vers les 1:00am(heure française) n'est-ce pas?
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Merci Smash pour l'info 😊 enfin la pauvre Alisa elle va jamais avoir un classement convenable, elle aura classement protégé à son retour et pareil pour Duval normalement mais ça doit être pénible mine de rien
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le retour de vaidisova ;)
allez Ana bat moi la mamie:p
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez belle Ana, remplis nous d'admiration !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chaud ce match pour le retour de Nicole :/
pas de bol pour elle.
Linky
Linky • 809 abonnés
Cette Affiche ^^
Ajde Ana♥ :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et lui il prend tout au 1er degré rohhhhh :D
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Surprise de Nicole pour moi 7/6 7/6 :)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Quelqu'un a un lien? Je voudrais voir ce match
Afficher plus