Ok Maxime merci c'est vrai que je viens de voir 2008 et surtout 2009 pas jojo mais ce serait surement revenu dommage d'avoir baisser les bras. Sinon Hs (sorry) mais c'est important pour moi est-ce que quelqu'un sait si Kleybanova a rechuté car on ne la voit plus depuis un moment et ou en la jeune américaine qui avait un cancer diagnostiqué l'année dernière me souviens plus de son nom malheureusement
Nicole a quand même plein de défauts pour une joueuse qui veut revenir dans le top.
Elle frappe fort et joue à risque pour prendre les lignes, donc dans un mauvais jour elle sort contre n'importe qui.
Et elle a aucun plan B comme à l'époque. Et à ce que je vois depuis le début de l'année, elle est toujours incapable de sortir du fond de court.
Elle fait ce que 3/4 des joueuses font en 2015 et sans son nom et son passif, il n'y aurait aucun projecteur sur elle.
Une joueuse avec plus de stabilité et de finesse technique aurait pris l'échange à son compte pour faire dérailler Nicole, qui reste une adepte du boum boum boum. xD
Non !!!!!
Cette affiche de match avait marqué l'histoire ya 7 ans !
Mais je crains Que nicole soit à la hauteur pour battre ana !!!
Mais je pense que ces deux joueuses nous livreront un beau spectacle !
Allez ana 6/3 6/3
D'ailleurs deux joueuses qui ont totalement perdues leur qualité de service de l'epoque.Enfin VAIDISOVA c'est pas trop tard, elle peut encore retrouver son service, Ivanovic c'est un peu mort dans ce secteur du jeu depuis un moment :)
Pojd Uz Nicole !!! L'envie est là c'est certain, le talent aussi c'est évident... Le retour est sans doute trop récent pour qu'elle réussisse à battre Ana malheureusement 😔 !
J'ai jamais compris pourquoi elle avait arrêter le tennis si jeune enfin elle pas vieille encore mais elle serait probablement dans le top 5 et aurait gagner 1 voir plusieurs GC. Quel talent elle avait j'aurais bien aimé voir ce match mais pas diffusé.
Merci Insomnia, Duval voilà,cool elle est douée et jeune alors j'espère qu'elle va bien revenir en tout cas quel courage revenir après un cancer sa prouve la volonté et ça forge le respect bon j’arrête la pour les HS (je m'excuse encore)
Merci Smash pour l'info 😊 enfin la pauvre Alisa elle va jamais avoir un classement convenable, elle aura classement protégé à son retour et pareil pour Duval normalement mais ça doit être pénible mine de rien
Pour Kleybanova je ne sais pas... Duval devrait revenir bientôt 😕 !
Elle frappe fort et joue à risque pour prendre les lignes, donc dans un mauvais jour elle sort contre n'importe qui.
Et elle a aucun plan B comme à l'époque. Et à ce que je vois depuis le début de l'année, elle est toujours incapable de sortir du fond de court.
Elle fait ce que 3/4 des joueuses font en 2015 et sans son nom et son passif, il n'y aurait aucun projecteur sur elle.
Une joueuse avec plus de stabilité et de finesse technique aurait pris l'échange à son compte pour faire dérailler Nicole, qui reste une adepte du boum boum boum. xD
Cette affiche de match avait marqué l'histoire ya 7 ans !
Mais je crains Que nicole soit à la hauteur pour battre ana !!!
Mais je pense que ces deux joueuses nous livreront un beau spectacle !
Allez ana 6/3 6/3
allez Ana bat moi la mamie:p
pas de bol pour elle.
Ajde Ana♥ :)