3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Ana Ivanovic • Roland Garros 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
22% (41)
78% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
polo39
polo39 • 63 abonnés
Défaite logique caro doit s'habituer à cette nouvelle pression de jeune espoir très en forme elle va devoir améliorer sa qualité à gérer le stresse et l'anxiété je m'attendais à une victoire de cari j'ai eu mladenovic une sur deux reçu espérons que pour Kiki cela la pousse à gérer mieux ses matchs
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Ana Ivanovic ! :D
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ana n'est pas un cadeau pour Caro mais inversement aussi en tt cas je vois pas Caro gagner Ana fait une trop bonne saison en ce moment et notament sur terre avec finale Stuttgart Quart à Madrid et demi à Rome...
polo39
polo39 • 63 abonnés
Mais bon laissons l'espoir de voir une victoire française
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Evidemment c'est le match le plus interessant des françaises pour un premier tour
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
THE Choc !!!
j'aime les 2 :'(
que la meilleure gagne, mais un p'tit plus pour Ana ^^
jotennis
jotennis • 8 abonnés
Quel match ! Mais allez Ana.
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez caro
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Ana 😕 !!
super_mathis5
super_mathis5 • 12 abonnés
Ao0llez caro tu pe le faire
super_mathis5
super_mathis5 • 12 abonnés
Allez caro
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Y'aura surement pas match, Ana est trop en forme. Victoire Expéditive
migsy
migsy • 76 abonnés
Vas-y Caroooooooo !! ^^
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez Caro on y croit !!
Benbart
Benbart • 12 abonnés
Beau point là ! Allez tout de suite se mettre en confiance
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez caro !!
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Si elle joue comme à Nuremberg c'est mort !!!
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Ca sent the raclée, pauvre Caro, espérons qu'elle ne se décourage pas pour le reste de la saison
bleble
bleble • 131 abonnés
Allez Caro, tu as de quoi lui tenir la dragée haute !
guimat
guimat • 223 abonnés
Bien Ana :D
Benbart
Benbart • 12 abonnés
Bon ses deux premiers jeu de service moyen, des qu'elle tiendra son service pourquoi pas dans le jeu elle a l'air présente
Akurar
Akurar • 156 abonnés
Elle va dérouler Ana si elle continue comme ça...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aïe, mal embarqué pour Caro. Allez miss, faut y aller!
erico77
erico77 • 50 abonnés
Caro finis pas avant 15h00 please
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Sa sent mauvais
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Caro est pas dedans du tout :(
Benbart
Benbart • 12 abonnés
Pour l'instant c'est plutot une histoire de service ! 36% de 1ère balle ... Allez Caro !
federer67
federer67 • 48 abonnés
J arrive christina a gagnee c est super caro a du mal dimitrov sorti et bien ...
bleble
bleble • 131 abonnés
Ouep, et faut s'y mettre vite parce que ça défile...
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Allez Caroline, il faut rentrer dans le match. Come on !
Afficher plus