Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicole Gibbs vs Caroline Garcia • US Open 2014

6
2
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
2
6
3
0
0
3.1% (30)
96.9% (944)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Une "succectrice", celle là je la garde
5
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est que Gibbs a une belle progression depuis quelques mois et quelques bons résultats.
3
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Cerveau de petit poisson rouge ! et apres a la fin elle va sortir en pleurant !
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Caroline! N'écoute pas les diseurs de mauvaises aventures. Tu es magnifique. Il faut que tu égalise et dans la foulée de la deception de l'américaine, prendre le dessus (mais plus simple à dire qu'à faire:) (en même temps, "cerveau de poisson rouge", c'est vraiment petit et moche):(
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
"master 250" Ben voyons on aura tout lu là...
3
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Caroline est dans le creux de la vague mais il y a peu de temps beaucoup la flattaient. On la trouve nulle maintenant? Allez Garcia !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Moiseraza, change un peu de disque stp
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
A force de le repeter on voit en fait que c'est lui le cerveau de poisson rouge, il tourne en rond xD
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ce sont certains commentaires qui ne volent pas haut.
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Tant que Caroline reviendra pas a ce qui l'a fait gagné... Et le pire c'est qu'elle le sait elle a clairement dit qu'elle se rendait compte qu'elle attendait un peu plus et d'essayer de trouver une ouverture en interview après la fed cup...
Ben elle zappe ça maintenant et bourrine sur chaque frappe...
Ceci étant dit, ça n'a pas été un match catastrophique non plus... Mais trop de fautes quand il fallait pas
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yep bounty.

Un break tôt dans le match, bien Nicole :)
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Aaaah ça fait plaisir de retrouver Nemo ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Merci Notilus euh Nephtys
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je pense que le fait que ça soit son père qui le coach n'aide pas, je comprends pas sa manie de tout frapper comme une tarée.
Et pis oui, pourquoi elle recule pas alors que le service de Gibbs la repousse a chaque fois... Je comprends pas ses choix de jeu là...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Déjà la elle va casser le rythme du match en sortant ."

Chauvinisme non dissimilé ^^
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Ah ba si ya le challenge :)
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Quelle defense
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Ah la mere garcia eternelle espoir comme mladenovic et pour l heure rien de bien passionnant.
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est pas les joueuses qui se disent espoir ou future top 10, ce sont les médias et autres personnalités du tennis.
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Gibbs a eu de très bon résultats en ITF cet été ..; d'ou la WC
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
3-1 !! Come On !!
1
cdbx33
cdbx33 • 3 abonnés
C est foutu pour caro elle a loupee le coach
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ça me fait chier, mais elle joue très bien cette américaine.
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Come On !! 4-2! ! :D
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Caroline, on s'accroche !
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
A voir votre réaction .. on dirait que Gibbs est une mauvaise joueuse
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Balle de match !!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Terminé.
Bravo Gibbs, rien à dire, elle est allée cherché ce match. Bravo!
Dommage Caro :(
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Lol... il reste que Cornet.... la meilleure chance celà dit

les faute de longueur ça y va x)
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
-_- Mais bon c'est vrai qu'elle joue bien Gibbs (c'est la première fois que je la voyais jouer et elle tape un peu il faut le dire).
1
Afficher plus