1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Agnieszka Radwanska • Open d'Australie 2015

6
2
6
0
0
3
6
1
0
0
16.8% (225)
83.2% (1111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Match plus difficile à pronostiquer qu'il n'y parait .. D'autant plus que pour avoir vu Aga jouer , je ne suis absolument pas convaincu par la tendance . Que la meilleure gagne :)
4
malti
malti • 335 abonnés
Vee rappelle toi des roustes que tu lui mettais avant ta maladie :p
Go Vee :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Venus Venus Venus Venus :D
2
DrGonzo
DrGonzo • 3 abonnés
Je suis désolé mais il n'y a eu qu'une seule joueuse sur le terrain: Venus Williams qui fait les points et Venus Williams qui a fait les fautes. Le jeu de Radwanska fût déplorable et me dire qu'une joueuse de ce niveau fait partie du top 10 est quasiment une insulte pour les autres membres tu Top 10. Voir un tel manque d'envie, de motivation, de talent et de créativité sur un court durant un 1/8ème de finale de GC est effarant!!! Un grand bravo à Vénus pour sa ténacité et son envie qui font plaisir à voir tout autant que son beau sourire. Sans compter qu'elle a montré de très belles choses sur le plan tennistique, des choses que normalement son adversaire est censée montrer...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vous avez pas vu jouer radwanska ou quoi ? Oo

venus risque de ne pas faire le poid.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba si tu a vu les cotes pourquoi tu réclames un x2 alors ? Oo
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Parce qu'ils ont mis des X2 pour des cotes encore moins proches, comme le match de gasquet récemment
1
malti
malti • 335 abonnés
Bravo Veerenaa :), tu t ameliores , enfin de l optimisme pour venus
Moi aussi , je pense que ca va pas etre simple pour Radwanska que tout le monde voit gagner , pour moi c est 50/50 , peut etre meme un bonne surprise de victoire pour Vee :)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
ALLEZ AGA ! *_* Le plus jeu de la WTA (pour moi) ! :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Quand aga avait encore des couches ça xD
1
malti
malti • 335 abonnés
La tendance est abusee 😔
we ll see :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pareil je comprends pas comment 17% des gens ont pu mettre venus :D
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mdrrrr Tom16 :p
1
iKate
iKate • 12 abonnés
Il n'y a pas la stat des Deuce par hasard ? :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le match n'est pas fini et Venus est capable d'avoir des grosses baisses de régime. Attention (heureusement le service-volée imparable à chaque fois qu'il y a danger, mais si la première balle passe plus, ça va devenir trés difficile).
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca commence à défiler pour la Polonaise là, qui aura fait exploser physiquement l'Américaine, en perdition physique et en train de surjouer !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Lb j'espère que tu as préparé les outils pour te couper la main ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Le match est pilé Venus à gagner.
1
riton
riton • 117 abonnés
Radwanska qu'elle gagne ou qu'elle perde, elle fait la gueule! donc autant qu'elle perde
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Lol furax ton analyse
par ce qu'elle a gagné Wimbli il y a plus de 5 ans tu as misé sur elle ? :p
1
DrGonzo
DrGonzo • 3 abonnés
@Depp: mon pseudo est une référence littéraire à un des personnages les plus excentriques ayant pu sortir de l'imagination de Hunter S. Thompson. Donc oui rien à voir avec le tennis mais cela dit j'y tiens :)
1
DrGonzo
DrGonzo • 3 abonnés
@Depp: oui je sais ce que veut dire "Gonzo" aujourd'hui et malheureusement j'ai envie de te dire...car même si le terme à été emprunté à Hunter S. Thompson pour son personnage dans "Fear and Loathing in Veags" il a été complètement détourné de son sens originel pour devenir quelque chose de lubrique mais duquel je ne réponds pas. Bref revenons en au tennis :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Vee 😀 !!!
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Ca va être tendu pour Venus...
Fais de ton mieux!
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Aga!!
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Encore un match sans X2 pfffffff
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est sur qu'elle a joué que des joueuses talentueuses
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je parle pas de score je parle de manière de jouer.
Après je doute fort que tu parles en ayant vu les matchs. Donc bon je vais te laisser ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Non j'ai pas vu les matchs mais j'ai vu les cotes
Afficher plus