Match plus difficile à pronostiquer qu'il n'y parait .. D'autant plus que pour avoir vu Aga jouer , je ne suis absolument pas convaincu par la tendance . Que la meilleure gagne :)
Je suis désolé mais il n'y a eu qu'une seule joueuse sur le terrain: Venus Williams qui fait les points et Venus Williams qui a fait les fautes. Le jeu de Radwanska fût déplorable et me dire qu'une joueuse de ce niveau fait partie du top 10 est quasiment une insulte pour les autres membres tu Top 10. Voir un tel manque d'envie, de motivation, de talent et de créativité sur un court durant un 1/8ème de finale de GC est effarant!!! Un grand bravo à Vénus pour sa ténacité et son envie qui font plaisir à voir tout autant que son beau sourire. Sans compter qu'elle a montré de très belles choses sur le plan tennistique, des choses que normalement son adversaire est censée montrer...
Bravo Veerenaa :), tu t ameliores , enfin de l optimisme pour venus
Moi aussi , je pense que ca va pas etre simple pour Radwanska que tout le monde voit gagner , pour moi c est 50/50 , peut etre meme un bonne surprise de victoire pour Vee :)
Le match n'est pas fini et Venus est capable d'avoir des grosses baisses de régime. Attention (heureusement le service-volée imparable à chaque fois qu'il y a danger, mais si la première balle passe plus, ça va devenir trés difficile).
@Depp: mon pseudo est une référence littéraire à un des personnages les plus excentriques ayant pu sortir de l'imagination de Hunter S. Thompson. Donc oui rien à voir avec le tennis mais cela dit j'y tiens :)
@Depp: oui je sais ce que veut dire "Gonzo" aujourd'hui et malheureusement j'ai envie de te dire...car même si le terme à été emprunté à Hunter S. Thompson pour son personnage dans "Fear and Loathing in Veags" il a été complètement détourné de son sens originel pour devenir quelque chose de lubrique mais duquel je ne réponds pas. Bref revenons en au tennis :D
Go Vee :)
venus risque de ne pas faire le poid.
Moi aussi , je pense que ca va pas etre simple pour Radwanska que tout le monde voit gagner , pour moi c est 50/50 , peut etre meme un bonne surprise de victoire pour Vee :)
we ll see :)
par ce qu'elle a gagné Wimbli il y a plus de 5 ans tu as misé sur elle ? :p
Fais de ton mieux!
Après je doute fort que tu parles en ayant vu les matchs. Donc bon je vais te laisser ^^