14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Victoria Azarenka • Madrid 2015

7
3
7
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 431
65
6
61
0
0
92.6% (263)
7.4% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ben3108
ben3108 • 1 abonnés
Sandra détent toi direct
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien sûr que la ponctuation a à voir avec la syntaxe. En tout cas, tout comme elle, elle doit être respectée...
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. On ne l'interrompt pas en plein milieu par un point d'exclamation complètement dénué de sens.
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Exactement allojohn.
Je reviens au débat suscité par mon échange avec un intervenant. Dire que n'importe quelle joueuse de l'ère d'avant allait dominer le tennis féminin actuel et que Serena a la chance d'être là au bon moment est une opinion certes... oui je la respecte cette opinion. Mais la mienne aussi devra être respectée. La mienne est claire: l'auteur de ces propos est animé par la haine et mauvaise foi. Pas uniquement à cause de son propos mais je tiens compte de ses inreventions multiples sur les articles concernant Serena. Cette accumulation des attaques sur Serena, le fait de minimiser ses performances, de méconnaitre sa dominance, le fait de venir toujours avec des excuses lorsqu'elle gagne (aujourd'hui c'est la chance de Serena d'ëtre là au bon moment car tout le wta est nul; hier c'était la faute à la raquette qui n'est plus en bois etc.) me montrent clairement qu'il ne s'agit pas des opinions innocentes. Il y a derrière de la mauvaise foi, du mépris et de la haine. C'est aussi mon opinion.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Depp, perso, je ne vois pas de haine dans les propos de Xman. Il exprime simplement son avis. C'est un point de vue comme un autre, je ne suis pas forcément d'accord avec lui mais il a le droit de dire ce qu'il pense.

T'es quand même ultra chatouilleux dès qu'on ose exprimer un avis divergent du tiens quant à See :)
3
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Raja, ce serait super si ton respect allait jusqu'à respecter la jolie forme de ponctuation qu'est le point d'exclamation... en l'utilisant autrement que n'importe comment. En outre cela rendrait tes propos plus compréhensible, parce que parfois faut s'accrocher.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Depp: la différence avec toi c'est que quand je donne un avis je donne des arguments.
toi tu n'en donnes aucun, tu fais que dénigrer un avis qui ne te convient pas parce que tu es incapable d'ouverture d'esprit sur des avis divergents au tien, et je remarque encore sur ce fil parmi bcp d'autres, que d'autres personnes que moi t'en font encore la remarque, ton fanatisme avec serena est tel que tu t'embrouilles même avec des personnes qui apprécient serena, un comble! (@guru confirmera) :)
J'aimerais pour une fois parler tennis sérieusement avec toi, comme je le fais sur ce site avec des fans de tout joueurs/se, mais impossible de le faire av quelqu'un qui sans cesse déformes ce que je dis :
j'ai dit :"bcp d'anciennes championnes autre que serena domineraient le circuit avec la concurrence actuelle"
et je note que tu me fais dire " n'importe quelle joueuse de l'ère d'avant allait dominer le tennis féminin actuel "
Donc quand tu dis respecter mon opinion, je me demande bien de quel "respect" tu parles: déformer les propos de son interlocuteur pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit n'a jamais été une preuve de respect pour l'opinion de l'autre , bien au contraire, ça dénote plutôt une certaine mauvaise foi avérée ou alors des pb de compréhension ou lecture inquiétants .
3
denis57
denis57 • 11 abonnés
On parle souvent du palmarès négatif de Maria contre Serena mais celui de Vika contre Serena n'est guerre reluisant 14 vicoires-3 défaites pour Serena
2
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
Goo Queen See!
2
MaryShadow
MaryShadow • 15 abonnés
Trop dégoûtée de pas pouvoir voir ce match :/
Come on Serena !
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Aller serena c''est toi la plus forte des williams
2
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Pourquoi elle donne le set à Serena, comme si le monstre physique en avait besoin
2
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Il a le don de m'énerver Mouratouglou...
2
ben3108
ben3108 • 1 abonnés
Sandra t'es au courant que j'ai aucun compte à te rendre
2
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Aza s'est rappelée au dernier moment qu'elle avait parié sur Serena.
2
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
Moi j'aime bien ce genre de match. Arretez de dénigrer Vika! Elle s'est bien battue... n'oubliez pas que See menait 3-1 au début du 3eme set!! Et que Vika est remontée... moi je lui is bravo d'avoir causer autant de souci à Serena.
2
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Djim tu en as pas marre de traiter tous ceux qui ne sont pas fan de Serena des haineux? T'es vraiment d*bile c'est pas possible...tous le monde ne doit pas aimer la meme chose et heureusement'
2
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Ah non, Franz, tu sais bien que je respecte votre intimité 😕 Une modo qui commence par P...

Marieca a le pouvoir de Mystique sauf que c'est toi qui choisis la mutation :)
2
paulo10
paulo10 • 1 abonnés
Jusqu'à où ira Serena dans sa carrière
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
T'exagères Depp. Tu sais que je défends Serena contre les haineux, mais y a pas de haine dans les propos de Xman. Ou alors j'aimerais bien que tous les haineux et les rageux s'expriment comme lui.
2
veve
veve • 8 abonnés
Je disais un truc en parlant de Serenna. Pas des moderateurs de TT, je ne me permettrai pas
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hum.... Raja...si...tu....voulais bien.....cesser.....de dénigrer....les membres.....et leur....manquer de respect.....ça....!!!me! ..ferait! plaisir 😉 (la forme de ce message se veut humoristique, néanmoins, le fond est très sérieux)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est du morse ? :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
...Je t'avoue! ne pas ...bien! comprendre TA ....syntaxe !Raja!
...Nous...n'avons visiblement! pas étudié ! le français....de la... même! manière ;)

(gosh, c'est fatigant d'écrire avec des ... et des !!! tous les 3 mots Oo)

J'en reviens à ma syntaxe 😉 Le fait est que je suis les discutions de Depp et Xman depuis un bon moment (tes interventions aussi d'ailleurs Raja;)) et je pense connaître suffisamment ses deux personnages pour distinguer le vrai du faux ;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci de me donner une nouvelle preuve de ton amour et donc... de ta double (voire triple en fait...) identité sur ce site Gringo :D

C'est toi qui parle de syntaxe en fait ;)
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Oui, c'est ça. Et la marmotte...
Bref, si tu penses que mettre un point d'exclamation entre "Libre" et "à toi" dans la phrase "Libre à toi" ou entre ma chère et Sandra dans l'expression "ma chère Sandra" fait de toi un écrivain, je ne sais que te dire, tant ta naïveté est confondante et tant ton processus créatif (d'autres diraient mental - pas nuance! pas nuance!) m'échappe. En tout cas j'espère que tu aimes les écrivains maudits, car comme cela te rend largement illisible, tu risques d'avoir assez peu de lecteurs.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vikaa ♥
Fais de ton mieux.
1
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Allez Serena, montre qui est la patronne!
1
Belinda
Belinda • 14 abonnés
6-4 7-5 serena "come on"
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Vika !!
1
Afficher plus