Au cours de ces 10 derniers jours, je ne pensais pas atteindre les demi-finales, donc je vais profiter du moment. Serena est une très grande championne. Elle a soulevé 19 trophées du Grand Chelem. Elle joue très bien ! Et quand je dis elle joue bien, c'est un euphémisme. Elle a énormément de titres à son actif, et ça peut être une inspiration pour énormément de personnes, que ce soient des joueurs de tennis ou d'autres personnes. En même temps, mon job, ce sera toujours le même, essayer de trouver la brèche, s'il y en a une... Et si je n'ai pas la possibilité de la trouver, ce n'est pas grave... Je ne vais pas jouer ma vie sur ce match. Quoi qu'il arrive, je sais que je vais donner le meilleur de moi-même et je vais vraiment essayer de la mener dans des zones qu'elle n'aime pas, essayer de trouver la clé pour lui faire faire un match difficile. Voilà, je vais vendre très cher ma peau !
Pour moi, peu importe l'adversaire. Je vais essayer de mettre en place trois tactiques différentes pendant le match. Et si ces tactiques marchent, tant mieux. Si ces tactiques ne marchent pas, il faut retravailler sur plan de jeu et sa tactique. En ce qui concerne les amorties, je suis une joueuse très spontanée. On verra sur le court si je suis spontanée, si je suis pleine d'inspiration contre Serena Williams. Mais je sais que je ne vais pas remporter le match en faisant des amorties sur son deuxième service. Il faudra d'autres atouts dans mon jeu pour pouvoir m'imposer
Dixit Bacsinzky qui a déjà prévu ses 3 stratégies... a suivre bon suspense!
Tellement déçu pour Timea...
Elle fait le match parfait jusqu'à 6/4 3/2... Puis Serena pleure sur sa chaise.... Le comportement de Williams aura fait s'éteindre Bacsinszky petit à petit ! Elle a perdu sa concentration, fait 2/3 fautes en coup-droit qui l'ont à jamais condamnée dans ce match...
Serena est une "comédienne héroïque", elle se bat souvent contre elle-même, elle se surpasse, elle est très expressive surtout quand elle n'est pas bien, ça fait jaser fortement. Mais c'est Serena, dans l'excès, dans l'abus, on aime ou on n'aime pas. C'est contestable. Mais c'est Serena. Immense championne car la comédienne d'un temps où quand ça va pas, elle le montre dans l'excès laisse souvent place à "l'héros" ,une héros au féminin qui avec son mental de championne, sa détermination, sa puissance revient toujours...
Elle n'a pas 19 Grand-Chelem pour rien, certains ont l'étoffe de champions, d'autres non. Bravo à Serena d'être la joueuse qu'elle est, attachante et dans l'excès. Je l'aime malgré tout.
Et bravo à Bacsinszky pour son fabuleux Roland-Garros et son entrée dans le top 15, tu n'a rien à te reprocher Timea si ce n'est le fait de t'être éteinnte au mileu du 2è set et d'avoir raté les deux coup-droits au début du 3ème qui t"enfonce réellement. Je trouve le score ultra sévère.
J'aime qui tu es, j'aime ton tennis j'aime ton talent, j'aime ta personnalité 😕 ! Timea, merci de faire partie de ces joueuses qui donnent un nouveau souffle au tennis, de fraîcheur, d'authenticité, de joie et de plaisir :)
Bravo pour ton Roland-Garros, bonne suite de saison, je vais te supporter avec attachement et émotion.
Ce match me laisse juste à chaud un goût amer !!!!!
Pourquoi vouloir essayer de convaincre un aveugle ^^
serena est en finale et avec la manière , mettre un 6/0 à une battante comme Timéa est tout simplement quelque chose de hors norme , comme elle quoi ^^
C'est incroyable d'entendre ça d'une joueuse. Et dire que je ne l'avais jamais vue jouer avant son match contre Petra... Elle est exemplaire. Comment ne pas l'aimer un peu voire plus qu'un peu.
Je la trouve incroyable de lucidité, d'ambition et de réalisme dans ses déclarations Timea...
Le plus dur est de faire ce qu'elle a prévu 😕 ! J'aime tellement cette fille;) !
Y'a qu'à voir sa saison, presque 30 victoires, 6 défaites seulement dont 3 contre les membres du top 3 (Serena Williams, Sharapova, Halep) + 2 défaites contre des joueuses en forme (Gavrilova, Muguruza) et 1 défaite contre la talentueuse et prometteuse Schmiedlova...
C'est impressionnant :)
Molière aurait été fier de ce match ,y avait tout !
Une malade imaginaire, le médecin qui malgré lui ne peut pas voler à son secours, si bien que la suissesse "gentilfemme" a du subir les fourberies de Serena...
Il a du se retourner dans sa tombe le pauvre 😆 (2nd degré svp^^)
Ben oui sandra toutes vérités sont pas bonnes à dire sur terre mais parce qu'elle a le plus immense palmarès de toutes fo pas toucher à l'icone du tennis feminin, surtout pas ohlala!
Et voila une joueuse à la limite de s'écrouler dans le premier set va remporter une demi de GC face à une des joueuses les plus en forme du moment tout à fait normal ! Comme vient de le dire le commentateur d'Eurosport "Palme d'or !" --'
Aussi grande championne soit elle son attitude est pitoyable .... Personne ne passe d une pseudo agonie entre les points a une nana qui galope comme cela. Elle est natuellement la plus forte mais ce cinema la rend insupportable. Je concois qu elle soit malade mais de la a en rajouter de la sorte. !!!
Y en a qui vont descendre de tres tres haut, Timea a clairement les armes et c est un metronome tactique , tout cela plus serena diminuée et la chaleur qui ne va pas avantager une nana grippée , la suisse va s imposer pas de doute ici , tout est réunie pour la victoire de la suisse
Elle gonfle un peu Serena...je trouve que depuis quelque temps, elle a pris un melon......Elle manque tres souvent de respect a ses adversaires...Voir son match scandaleux contre Radwanska a l'IPTL, qui a ulcere le commentateur en raison de l'irrespect totale de Serena. C'etait une exhibition.....et donc elle s'est cru autoriser a «demande un cafe pour se reveiller» a l'arbitre et on le lui a amene sur le court. No comment !!!!
Williams n'est pas malade quand elle joue le point mais à la seconde où celui ci s'arrete, elle se courbe et tient sur ses epaules toute la misere du monde
Serena n'a rien à prouver aux petits racistes de tout bord . vous pouvez penser ce que vous voulez penser . le constat est claire et net . elle est et reste une championne . qu'en déplaise aux jaloux et aux fantassins de tout calibres. tu nous procure du plaisir du serena. come on
Je comprends que tu puisses avoir été déçu pour Timea anto... Mais franchement, pour le reste, c'est de la mauvaise foi... Serena n'aura pas été la première joueuse à se présenter sur le court malade et à avoir tout de même remporté son match... On peut être malade, prendre un truc et puis après, ça va un peu mieux ! Les joueurs sont humains et n'ont pas à cacher comment ils se sentent, que ce soit sur le terrain ou pas. Serena a toujours été expressive, elle n'est pas la seule à l'être et faut pas lui enlever ce qui lui revient. Elle s'est battue, elle a gagné. Maintenant, Timea est une joueuse que j'apprécie énormément, elle s'est un peu amollie dans le deuxième set (un coup de fatigue sans doute), ça aussi c'est humain et bon, en quoi l'attitude de Serena aurait pu la faire perdre ? Ça n'a pas de sens, tout simplement.
J'ai une intuition qui me dit que TImea va être très difficile à sortir sur ce match et que si Serena doit perdre un match ce ne sera pas en finale ou elle perd quasi jamais mais bien là.
Avec une adversaire qui avait gagné une quinzaine de matchs d'affilée ne perdant que contre serena mais fatiguée.
Ca promet. Mais Bacz peut au moins prendre une manche voir mieux.
Pour moi, peu importe l'adversaire. Je vais essayer de mettre en place trois tactiques différentes pendant le match. Et si ces tactiques marchent, tant mieux. Si ces tactiques ne marchent pas, il faut retravailler sur plan de jeu et sa tactique. En ce qui concerne les amorties, je suis une joueuse très spontanée. On verra sur le court si je suis spontanée, si je suis pleine d'inspiration contre Serena Williams. Mais je sais que je ne vais pas remporter le match en faisant des amorties sur son deuxième service. Il faudra d'autres atouts dans mon jeu pour pouvoir m'imposer
Dixit Bacsinzky qui a déjà prévu ses 3 stratégies... a suivre bon suspense!
Elle fait le match parfait jusqu'à 6/4 3/2... Puis Serena pleure sur sa chaise.... Le comportement de Williams aura fait s'éteindre Bacsinszky petit à petit ! Elle a perdu sa concentration, fait 2/3 fautes en coup-droit qui l'ont à jamais condamnée dans ce match...
Serena est une "comédienne héroïque", elle se bat souvent contre elle-même, elle se surpasse, elle est très expressive surtout quand elle n'est pas bien, ça fait jaser fortement. Mais c'est Serena, dans l'excès, dans l'abus, on aime ou on n'aime pas. C'est contestable. Mais c'est Serena. Immense championne car la comédienne d'un temps où quand ça va pas, elle le montre dans l'excès laisse souvent place à "l'héros" ,une héros au féminin qui avec son mental de championne, sa détermination, sa puissance revient toujours...
Elle n'a pas 19 Grand-Chelem pour rien, certains ont l'étoffe de champions, d'autres non. Bravo à Serena d'être la joueuse qu'elle est, attachante et dans l'excès. Je l'aime malgré tout.
Et bravo à Bacsinszky pour son fabuleux Roland-Garros et son entrée dans le top 15, tu n'a rien à te reprocher Timea si ce n'est le fait de t'être éteinnte au mileu du 2è set et d'avoir raté les deux coup-droits au début du 3ème qui t"enfonce réellement. Je trouve le score ultra sévère.
J'aime qui tu es, j'aime ton tennis j'aime ton talent, j'aime ta personnalité 😕 ! Timea, merci de faire partie de ces joueuses qui donnent un nouveau souffle au tennis, de fraîcheur, d'authenticité, de joie et de plaisir :)
Bravo pour ton Roland-Garros, bonne suite de saison, je vais te supporter avec attachement et émotion.
Ce match me laisse juste à chaud un goût amer !!!!!
serena est en finale et avec la manière , mettre un 6/0 à une battante comme Timéa est tout simplement quelque chose de hors norme , comme elle quoi ^^
Le plus dur est de faire ce qu'elle a prévu 😕 ! J'aime tellement cette fille;) !
Y'a qu'à voir sa saison, presque 30 victoires, 6 défaites seulement dont 3 contre les membres du top 3 (Serena Williams, Sharapova, Halep) + 2 défaites contre des joueuses en forme (Gavrilova, Muguruza) et 1 défaite contre la talentueuse et prometteuse Schmiedlova...
C'est impressionnant :)
Une malade imaginaire, le médecin qui malgré lui ne peut pas voler à son secours, si bien que la suissesse "gentilfemme" a du subir les fourberies de Serena...
Il a du se retourner dans sa tombe le pauvre 😆 (2nd degré svp^^)
Quand on aime le tennis, on ne peut qu'être tendu. Le contraire m'étonne et m'inquiète.
Avec une adversaire qui avait gagné une quinzaine de matchs d'affilée ne perdant que contre serena mais fatiguée.
Ca promet. Mais Bacz peut au moins prendre une manche voir mieux.