Bencic a quand même eu un parcours bien plus difficile qu'Ana ,bon on comptera pas Bouchard mais quand même ,suivi de Caro et Liski ,bien plus dangereuse que Govortsova et Hercog sans vouloir leur manquer de respect ..Mais encore un x1 compliqué aujourd'hui ,a moins que ca change dans la journée !
Raja depuis 2008 , elle a pas gagné un gros titre , met lui la tête de navarro et le corps de voegele je suis pas certaine qu'elle soit aussi populaire ;)
Si Ana! sert au-delà de 60% au premier service, elle gagnera aisément.
Autrement, ce sera chaud de chez chaud...(Qui souhaite peut tenter la prononciation !)
Personnellement sur le terrain, je ne vois aucune 6eme mondiale, ou à la limite, c'est Belinda qui est 6ème, parce que là Ana, c'est vraiment loin de son niveau habituel
COME ON BELI !
Puis, ce n'est pas gentil pour CSN et Voegele (qui est mimi comme tout)...
Bravo BB ^^
Si Ana! sert au-delà de 60% au premier service, elle gagnera aisément.
Autrement, ce sera chaud de chez chaud...(Qui souhaite peut tenter la prononciation !)
C'est clair Tom ^^