On pense à l'abandon quand on est blessé, a priori. Là c'est pas le cas en fait donc penser à l'abandon juste parce qu'on est mené bah... bravo, belle mentalité. Le mot "combativité" tu connais ?
Au tennis, tant que le dernier point n'est pas gagné, tout reste possible. Surtout dans le tennis féminin où on a déjà vu des joueuses à 5-0 perdre le match.
Gino, j'espère que c'est de l'ironie ce que tu viens de sortir sinon j'aurais honte, franchement, c'est grave de penser qu'il faut abandonner à 4-0 si on est déjà menée d'un set
Yannick, quand tu fais des fautes de frappes, tu peux corriger en modifiant ton commentaire, en haut à droite du commentaire, ça t'éviteras de faire un nouveau commentaire avec un seul mot
Elle joue pas bien le coup... Aga elle s'enferme dans des échanges longs sans variation et Alizé remet, remet, remet parce que ça va pas assez vite et après elle gagne le point à chaque fois.
Quelle faible mentalité vous avez tous ceux qui veulent que des joueurs abandonnent car ils sont menés, ça sert à quoi si on abandonne à chaque fois qu'on est mené, à montrer la faiblesse au mental, j'aurais honte
On pense à l'abandon quand on est blessé, a priori. Là c'est pas le cas en fait donc penser à l'abandon juste parce qu'on est mené bah... bravo, belle mentalité. Le mot "combativité" tu connais ?
l e match
i ci
s e gagne
é videmment !
Allez ! :D
Ma pauvre Alizé, tu ne seras jamais une très grande. Pas de taille face à Aga.