2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Alizé Cornet • New Haven 2015

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
93.4% (675)
6.6% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Je fume pas.

On pense à l'abandon quand on est blessé, a priori. Là c'est pas le cas en fait donc penser à l'abandon juste parce qu'on est mené bah... bravo, belle mentalité. Le mot "combativité" tu connais ?
5
zegor
zegor • 13 abonnés
Au tennis, tant que le dernier point n'est pas gagné, tout reste possible. Surtout dans le tennis féminin où on a déjà vu des joueuses à 5-0 perdre le match.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
A llez
l e match
i ci
s e gagne
é videmment !
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quel retour pour débreaker !!! Allez Alizé on tient son jeu de service maintenant !
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et encore un jeu donné ! C pas encore noël Alizé
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Hello Mathis!
2
zegor
zegor • 13 abonnés
Belle réaction d'Alizé qui est plus agressive et qui monte à la volée. Ce n'est pas encore fini.
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Gino, j'espère que c'est de l'ironie ce que tu viens de sortir sinon j'aurais honte, franchement, c'est grave de penser qu'il faut abandonner à 4-0 si on est déjà menée d'un set
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Bon, ceux qui voulaient qu'Alizé abandonnent à 4-0 pour éviter la honte de 6-0, euh, je vous demande, ou est le 6-0 là ?
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Je me demande même que ceux qui veulent qu'Alizé abandonnent sont ceux des fans d'Aga qui ont peur qu'Alizé revienne et qu'Aga perde
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
"Notre meilleure Française" ???
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Elle se la prend à tous les tournois 😆 (sauf Cinci parce qu'elle a perdu face à Begu :X).

Allez ! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alizé!!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Aga on rame pas contre Alizé please.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
A ce rythme elle vont encore être sur le court demain matin.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
3-2, 30 minutes de jeu xD
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Alizé va gagner. ^^
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Yannick, quand tu fais des fautes de frappes, tu peux corriger en modifiant ton commentaire, en haut à droite du commentaire, ça t'éviteras de faire un nouveau commentaire avec un seul mot
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien ce jeu tenu Alizé après avoir écarté 3 balles de set !! Allez le débreak now ;)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Quand même elle se défend la Alizé.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle joue pas bien le coup... Aga elle s'enferme dans des échanges longs sans variation et Alizé remet, remet, remet parce que ça va pas assez vite et après elle gagne le point à chaque fois.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et pour Aga il vaut mieux travailler et surprendre que d'essayer de taper le plus fort possible en s'obstinant.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Aga, si elle pouvait éviter de faire un début de 2ème set pourri pour changer ce serait bien
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Au contraire frenchies, si Alizé fait des fautes grossières, je crois que c'est parce que mine de rien, Aga met beaucoup d'effet sur ses balles
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Voilà! Varier, abréger :)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez un petit 6/0 serait de circonstance. :)
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Quelle faible mentalité vous avez tous ceux qui veulent que des joueurs abandonnent car ils sont menés, ça sert à quoi si on abandonne à chaque fois qu'on est mené, à montrer la faiblesse au mental, j'aurais honte
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Haha qui s'y frotte s'y pique !
Ma pauvre Alizé, tu ne seras jamais une très grande. Pas de taille face à Aga.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah coucou Vivianos69 !
1
Afficher plus