Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Alizé Cornet • National Bank Open 2015

2
6
4
0
0
83% (117)
17% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
@kkkkkkkkkkk : pour te répondre (même si la question ne m'est pas destinée ) : je trouve ça beau une fille qui joue avec ses armes pour compenser son manque de puissance, et qui réussit à atteindre le sommet du tennis féminin sans être puissante, juste par son intelligence de jeu, sa science de la géométrie du court, son sens de l'anticipation, sa belle main...) ! Elle se démarque des autres par son jeu unique et atypique, et c'est ce qui en fait tout son charme !
Généralement, elle nous fait un Hot Shot/ match , un point spectaculaire, elle fait très souvent le spectacle dans ses matchs 😕 !
Mais après, comme on dit, on aime ou on n'aime pas !
Mais AGA n'est en aucun cas une pousse-baballe, c'est une créatrice qui varie 😕 !
4
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Depuis qu'Alizé s'est fait un chignon, elle joue bien mieux, faudrait qu'elle joue toujours en chignon
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Alizé on dirait qu'elle sort d'un manga : la jeune hystérique qui parait toujours faible parait a son adversaire mais qui se met a lutter et à renverser la vapeur alors qu'en face c'est un ultra boss of the dead...
Sauf qu'a la fin elle perd regulierement x)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Tellement d'accord kkkkkkkk pour Isner.
Je ne te visais pas en particulier, je remettais simplement en place ceux qui réduisent Aga à une simple pousse-baballe !
Merci Marc, de quoi je suis doué 😆 ?
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Match nominé dans la catégorie "somnifère de l'année".
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est son talent qui éblouit plutôt :p
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je veux cristina cordula comme commentatrice maintenant!
Bravo!
Elle parlerait de la tenue d'Aga
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Marc : merci, si j'avais à présenter Aga pour inciter des personnes à la regarder jouer, c'est exactement le propos que je tiendrais :)
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Ceux qui disent qu'Alizé ne tente rien ou joue banalement, ils n'ont pas vu ce match, elle a le feu en elle Cornet
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je suis dégoûté... Frustré... Alizé méritait tellement la victoire :(
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
En gros faut qu' Alizé possède deux breaks d avance pour gagner..dommage..Bravo Aga
2
guillaume
guillaume • 12 abonnés
Pourquoi Vinci Gavrilova sur le stadium et ce match sur le Grandstand ?
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Elle n'a pas perdu contre Gibbs, c'est Garcia..
Cela dit, je crois en Alizé et se sera un gros match avec 2 styles de jeu similaire: la défense.
Allez Alizé en 2 sets.. ou 3 😉 !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Alizé j'y crois! Tu en es capable ;)
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
COME ON Alizé ! Tu peux et tu dois la battre.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Alize ! :D
Bon début de tournoi, la confirmation face à Cibulkova était très importante, maintenant elle n'a plus rien à perdre. Radwanska n'est plus aussi performante cette année, même si elle reste très solide. Tout est possible, rien n'est gagné.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On se loupe pas Aga ! :)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
^^ ce premier jeu
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est pas possible cette tenue Aga :X :X
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Elle a sorti la tenu Aga
1
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Oh ca pique bravo agnieszka
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
C'est plutôt peau de serpent celle-là. La précédente faisait disco en revanche
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Tous ces parieurs qui envahissent TT Oo
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
"Tu es hors thème ma chérie, ça c'est un fashion faux pas"
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Alizé break d'entrée :p
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oulala horrible ce 1e jeu par contre ...
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ouiii merci Aga ;)
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Ca ne change rien Marc, même si Alizé perd à 5-0, elle y croit toujours dur comme fer, c'est bien la seule à être comme ça, mais elle râle bien sur par derrière, personne n'est parfait
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez c'est bon ça!!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pourquoi ça fait ça à chaque fois contre Alizé je comprends pas. 😳 En deux sets c'est plié...
1
Afficher plus