Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Baindl vs Alizé Cornet • Hong Kong 2015

4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
8.1% (111)
91.9% (1267)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Aller Alizé. Si elle joue a son niveau d'antan (qui est pas fabuleux non plus haha) ça devrait passer. Histoire de renouer avec la victoire et engranger de la confiance :)
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Bravo Alizé, dans la douleur ! Allez, on lache rien dans le 2eme maintenant ! Si sa pouvez te relancer ce match...
1
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
La joueuse en face joue un tennis plus que moyen dans ce deuxième set en tout cas chose rare on auras nos trois française au deuxième tours cette semaine
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bien :)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Alizé ^^
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kateryna.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas facile du tout mais faut regagner là !!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Alizé ! :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Alizé, il est grand temps de se reprendre... Trop de défaites concédées d'affilée.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Alizé on se réveille mais ça sera pas facile...
Kobe141
Kobe141 • 4 abonnés
Victoire Alizé , c'est un premier tour...
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Alizé, cette fois tu peux le faire (enfin j'espère XD)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez alizé !!
Mais prono sur Kozlova
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Alizé come on
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
D'entrée joli
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bien Alizé ! Ce break, c'est top pour entrer en confiance dès le début du match !
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Alizé ! Honk Hong c'est pour toi ! Amuse-toi tout en restant concentrée ! Voilà ! Comme ça ! et attention à KK tout de même, c'est pas du gâteau en face ;)
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Oui je sais sissi c'est loin d'être fait mais bon départ. Faut garder sa mise en jeu
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
J'espère qu'elle n'aura pas trop à lutter parce qu'en face elle n'est que 163 au classement...
Tiens le coup Alizé !
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Voilà confirmé . Bon début de match
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Un second break?
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Les match de Cornet dure toujours des plomb genre la y'a que 2-0 et déjà presque 1/4 d'heure
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
20 min sa fait vivi
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Oui 6-4 5-7 7-6 en 3h13 de jeu :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alizé :)
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Radisnoir plutôt en 4h13 ;)
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Et encore 2 bdb le cirque commence :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cornaze va-t-elle encore nous pondre une défaite dont elle a le secret?
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Largement à sa hauteur ce tour là pour Alizé !! :D
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Je crois qu'Alizé a de plus en plus de mal à jouer... Si seulement elle pouvait se remettre en confiance comme Paire en début d'année pour revenir à son meilleur niveau... :'(
Afficher plus