Aller Alizé. Si elle joue a son niveau d'antan (qui est pas fabuleux non plus haha) ça devrait passer. Histoire de renouer avec la victoire et engranger de la confiance :)
La joueuse en face joue un tennis plus que moyen dans ce deuxième set en tout cas chose rare on auras nos trois française au deuxième tours cette semaine
Allez Alizé ! Honk Hong c'est pour toi ! Amuse-toi tout en restant concentrée ! Voilà ! Comme ça ! et attention à KK tout de même, c'est pas du gâteau en face ;)
Je crois qu'Alizé a de plus en plus de mal à jouer... Si seulement elle pouvait se remettre en confiance comme Paire en début d'année pour revenir à son meilleur niveau... :'(
Mais prono sur Kozlova
Tiens le coup Alizé !